Cookies maison
Herman
-
Corinne -
Corinne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Très simple et rapide à faire, vraiment très bon. A refaire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des amandes dans la pâte et dessus pour la déco.
Combien de temps doit-on faire cuire ces cookies ? Merci.
C'est la recette de cookies que je préfère. Impossible de la rater !
Ma suggestion : Pour changer, remplacer le chocolat par des éclats de praline. Un délice !
Très bons cookies faciles et rapides ! Merci, ça faisait longtemps que je n'en avais pas réussi d'aussi bons.
C'est une recette très facile à réaliser et en plus, c'est un délice. Ils sont encore meilleurs que ceux que l'on achète en magasin ! Merci et bravo.
Je n'ai que 15 ans et ce sont mes premiers cookies ! La recette est tellement simple que je les ai réussis avec succès. Merci pour cette superbe recette !
Simples, rapides, super bons, de quoi régaler toute la famille et amis. Une recette que l'on donne avec le plus grand plaisir et que l'on recommande à tous les gourmands. Une recette qui peut être faite avec des enfants, histoire qu'ils découvrent la pâtisserie.
Ma suggestion : Possibilité de rajouter des raisins secs, noix de pécan, noix, noisettes...
La recette est super bien mais le seul problème, il n'y a pas de thermostat.
Mes cookies sont bons mais rien d'extraordinaire et très lourds, et ils n'ont pas vraiment le goût de cookies. Ils étaient très gonflés donc j'ai peut-être mis trop de levure...
Ces cookies sont vraiment trop bons ! Je ne peux plus m'en passer. J'en fais toutes les semaines et tout le monde me demande la recette! J'ai pas de mérite, elle est tellement facile à réaliser.
Cette recette est géniale ! Les cookies sont excellents et absolument pas secs. J'en ai fait une quarantaine (j'ai doublé les proportions) et ils sont tous partis en une après-midi...
Je n'ai malheureusement pas pu y goûter mais mon entourage m'a dit que c'était vraiment bon.
Ma suggestion : Il y a tout de mm quelques problèmes de cuisson... j'ai dû baisser la température du four et augmenter la durée de la cuisson.
Je les trouve un peu secs à mon goût. Désolée car la recette est très facile.
J'ai trouvé cette recette géniale.
Très bons au goût mais des ajustements à apporter notamment dans la cuisson.
Ma suggestion : J'ai mis 60 g de sucre, 100 g de chocolat et une poignée d'amandes effilées et remplacé le sel par le bicarbonate de soude. J'ai dû rajouter un œuf pour que ça ait la bonne consistance. J'ai fait cuire à 200°C pendant 15 minutes. La prochaine fois, je mettrai moins car ils ont l'air un peu secs.
Tout le monde a aimé et en redemande,
génial et merci.
Facile et simple. Manque juste la température du four pour la cuisson.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas y ajouter des amandes effilées, noisettes ou noix ?
Merci votre recette et vraiment délicieuse ! La pâte est géniale et les proportions parfaites !
Ma suggestion : Je pense que vous pourriez la préciser, comme pour l'espacement des cookies (j'ai laissée un peu plus que 2 doigts) et je trouve que les cuillères à soupe sont un peu grosses : pour moi les cuillère à café sont plus adaptées.
Facile à faire et super bon. Croustillant et moelleux (comme des vrais !). Tout le monde m'en redemande.
Ma suggestion : Je rajoute soit des pépites de chocolat, soit de la noix de coco râpée ou amandes et raisins secs.
Très facile à faire et très bon !