Cookies maison

Herman -  
 Corinne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Corinne

Délicieux
Très simple et rapide à faire, vraiment très bon. A refaire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des amandes dans la pâte et dessus pour la déco.
Joanie

Question
Combien de temps doit-on faire cuire ces cookies ? Merci.
Emilie

Adoré par les petits et les grands
C'est la recette de cookies que je préfère. Impossible de la rater !
Ma suggestion : Pour changer, remplacer le chocolat par des éclats de praline. Un délice !
Nana

Mmmm !
Très bons cookies faciles et rapides ! Merci, ça faisait longtemps que je n'en avais pas réussi d'aussi bons.
Hafida

Parfait
C'est une recette très facile à réaliser et en plus, c'est un délice. Ils sont encore meilleurs que ceux que l'on achète en magasin ! Merci et bravo.
Melanie

Génial, excellent
Je n'ai que 15 ans et ce sont mes premiers cookies ! La recette est tellement simple que je les ai réussis avec succès. Merci pour cette superbe recette !
Catherine

Extraordinaire
Simples, rapides, super bons, de quoi régaler toute la famille et amis. Une recette que l'on donne avec le plus grand plaisir et que l'on recommande à tous les gourmands. Une recette qui peut être faite avec des enfants, histoire qu'ils découvrent la pâtisserie.
Ma suggestion : Possibilité de rajouter des raisins secs, noix de pécan, noix, noisettes...
Alexandra

Thermostat ?
La recette est super bien mais le seul problème, il n'y a pas de thermostat.
Marie

Déçue
Mes cookies sont bons mais rien d'extraordinaire et très lourds, et ils n'ont pas vraiment le goût de cookies. Ils étaient très gonflés donc j'ai peut-être mis trop de levure...
Rachou

Miam !
Ces cookies sont vraiment trop bons ! Je ne peux plus m'en passer. J'en fais toutes les semaines et tout le monde me demande la recette! J'ai pas de mérite, elle est tellement facile à réaliser.
Marie

Super
Cette recette est géniale ! Les cookies sont excellents et absolument pas secs. J'en ai fait une quarantaine (j'ai doublé les proportions) et ils sont tous partis en une après-midi...
Matsuda

Plutot réussi !
Je n'ai malheureusement pas pu y goûter mais mon entourage m'a dit que c'était vraiment bon.
Ma suggestion : Il y a tout de mm quelques problèmes de cuisson... j'ai dû baisser la température du four et augmenter la durée de la cuisson.
Sandrine

Un peu sec
Je les trouve un peu secs à mon goût. Désolée car la recette est très facile.
Marie

Super bonne recette
J'ai trouvé cette recette géniale.
Sera

Pas mal
Très bons au goût mais des ajustements à apporter notamment dans la cuisson.
Ma suggestion : J'ai mis 60 g de sucre, 100 g de chocolat et une poignée d'amandes effilées et remplacé le sel par le bicarbonate de soude. J'ai dû rajouter un œuf pour que ça ait la bonne consistance. J'ai fait cuire à 200°C pendant 15 minutes. La prochaine fois, je mettrai moins car ils ont l'air un peu secs.
Nelly

Excellent
Tout le monde a aimé et en redemande,
génial et merci.
Maël

Température four ?
Facile et simple. Manque juste la température du four pour la cuisson.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas y ajouter des amandes effilées, noisettes ou noix ?
Honorine

Merci
Merci votre recette et vraiment délicieuse ! La pâte est géniale et les proportions parfaites !
Ma suggestion : Je pense que vous pourriez la préciser, comme pour l'espacement des cookies (j'ai laissée un peu plus que 2 doigts) et je trouve que les cuillères à soupe sont un peu grosses : pour moi les cuillère à café sont plus adaptées.
Frédérique

Vraiment excellent
Facile à faire et super bon. Croustillant et moelleux (comme des vrais !). Tout le monde m'en redemande.
Ma suggestion : Je rajoute soit des pépites de chocolat, soit de la noix de coco râpée ou amandes et raisins secs.
Rose-marie

Excellent et facile
Très facile à faire et très bon !