Cookies maison

Herman -  
 Pierre-emmanuel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Pierre-emmanuel

Super
Génial.
Rahma

Raté
J'ai raté la recette, les cookies ont fondu et pourtant j'ai appliqué la recette à la lettre...
Alice

Bon
Recette super à réaliser. Facile et sans gros risque de ratage !
Stephanie

Bon
J'ai déjà réalisé plusieurs fois cette recette et jamais eu aucun problème...
Ma suggestion : Moi à la place du sucre fin je mets de la cassonade brune (vraiment meilleur et plus moelleux) et pour le chocolat je mets du chocolat aux pépites de noisette, un régal.
Eva

Bon
Excellent, très bonne recette.
Ma suggestion : Il faudrait mettre moins de sel.
Maeva

Raté ?
J'ai suivi les instruction de cette recette et j'ai récolté de mauvais cookies... Pourquoi ? Merci.
Ma suggestion : Ne mettez pas de beurre sur un plat au four... à la place je vous conseille de beurrer votre plat et ensuite ajouter un peu de farine, cela empêchera les cookies de coller et griller.
Saloua

Question
J'hésite beaucoup, j'ai décidé de faire cette recette mais je vois que beaucoup d'entre vous disent d'ajouter 2 au lieu d'1 œuf, que dois-je faire ? Merci.
Anna

Super
Super recette.
Anna

Suculent
J'ai onze ans et j'ai réussi la recette mais c'est un peu trop salé au goût de mon grand frère ; au lieu du chocolat noir j'ai mis du chocolat au lait, pour la cuisson 200°C pendant 10 minutes.
Ma suggestion : Mettre du chocolat au lait.
Karine

Rien de plus simple
Pour les petits et les grands.
Ma suggestion : Je multiplie les quantités par 2 et stocke les cookies dans boîte en aluminium, ainsi il y en a toujours. Merci.
Estelle

Pas terrible
Trop friables et pas assez moelleux. Je pense que la recette est à revoir.
Estelle

Excellent !
Excellente recette, simple, presque aussi rapide à faire qu'à manger !
Ma suggestion : Ne pas faire cuire très longtemps (10-15 minutes maximum).
Lea

Miam
Très bonne recette. Je l'a faite souvent et personne ne se plaint !
Ma suggestion : Pour que la pâte ne s'étale pas ou coule il faut que le beurre soit ramolli.
Bou

Mmmh
Vite fait et très bon ! Il faudra tester cette recette en ajoutant quelques éclats de noisettes...
Marie

Très bon
Ma petite famille s'est régalée mais il y avait un peu trop de sel à notre goût.
Ma suggestion : Mettre moins de sel.
Cécile

Et la cuisson ?
La recette m'a l'air correcte mais quelle doit être le temps et la température du four pour la cuisson ? Merci.
Kelly

Un peu sec
La recette était très facile à réaliser et les cookies étaient bons, mais un peu trop secs et trop salés à mon goût. J'ai sûrement raté la préparation...
Ma suggestion : Mettre moins de sel et ajouter deux oeufs au lieu d'un.
Diane

Un régal
Une recette exquise qui régalera les petits comme les grands. Les cookies sont savoureux et légers, bref une recette à faire absolument.
Ozis

Super
Très simple et rapide à faire. Tout le monde s'est régalé. Peut-être aurait-il fallu indiquer le temps de cuisson ?
Ma suggestion : J'y ajoute des variantes parfois. Au lieu du chocolat noir, je mets du chocolat au lait et des noix de pécan.
Marjorie

Un délice
Ils sont très légers, bravo.