Cookies maison

Herman -  
 Gloubi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Gloubi

Je les ai fait 2x plus gros (la taille de 2 cuillers à soupe) et je ne les ai cuits que 9 minutes. Délicieusement croustillants et élastiques à la fois, ce sont les meilleurs cookies du monde ! Merci !
Vinca

Est-ce qu'on peut doubler ou tripler les ingrédients? Si oui, est- ce que c'est valable pour tous les ingrédients?
Tanuccia

Un vrai régal. Simple et rapide,à refaire..
non

J ai adorer les cookies
Eddy

Les cookies sont croustillants et ont du gout! La recette est parfaite, nous avons juste ajouté 3 cuillères a soupe de poudre de coco et des pepites de chocolat blanc car nous aimons ça! merci pour cette recette!!
Jess

Bon mais pas assez moelleux
Anaïs

J'ai fais la recette, très bon cookie, ma mère les adorés. En revanche je ne les ai pas laissé 20 min, mais plutot 10/15 min. Je surveillais donc pas mal la cuisson.
20 minutes cela me semble trop.
noe7601

Mes cookies ressemblaient davantage à des sablés...Je pense qu'il faut plus de farine ??? Une pincée de sel suffit. Ne pas oublier le papier sulfurisé sur la plaque sinon ça colle (même avec du beurre).Faire des petits tas car ils s'étalent beaucoup !
Laura. L

Ils sont exelents ! *---*
mayie34

excellent
tres facile et delicieux miam miam
Hamza

Magnifiquement délicieux !
valou

Delicieux hyper facile a faire et je les adores
Oc

Superbe cookies !
Cuisinier

Il etais delicieux
Zabou

Facile....rapide et surtout trop bon!!!!!!
Bravo....EXCELLENT!!!!!
Léonard

Trop cool!! Merci Nathalie bonne continuation!
Nachida

Vraiment pas mal
recette facile à réaliser ...cookies très bon...j'ai mal lu la recette et j'ai mis un paquet entier de levure chimique au lieu d'une c.c ...j'ai eu des cookies XXL
Ma suggestion : Aucune
Anfel

delicia , delicia
Mori-mori

Très facile à réaliser et vraiment délicieux !
Personnellement j'ai rajouter un peu de pâte praliné, un vrai délice !
mini67

trop facile cette recette