Cookies maison

Herman -  
 Leticia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Leticia

Parfait.
Je la trouve parfaite, il ne manque rien du tout.
Armelle

Excellents
Simple, même pour moi !
Ma suggestion : Je rajoute des flocons d'avoine.
Christophe

Miam.
Cette recette est trop délicieuse et j'ai vraiment adoré, je pense que c'est le meilleur biscuit du monde.
Melodie

Trop de sel.
Beaucoup beaucoup trop salé !
Cindy

Excellent.
Excellente recette. Merci !
Ma suggestion : J'ai rajouté des zestes d'oranges, c'est encore meilleur.
Héloïse

Décue, mais...
Les cookies ont fondu sur la plaque, dommage! Par contre, je les ai "recyclés" le lendemain : en les émiettant, ils ont servi de crumble pour le crumble pomme cannelle ! Délicieux!
Nailah

Miam.
Les cookies sont trop bon, je les adore.
Béa

Pas terrible.
J'ai fais la recette à l'instant le temps de cuisson ne suffisait pas, les cookies était mou. Je l'ai est laisser cuire plus longtemps pour qu'ils durcissent mais ils ont complètement brûler. Je suis très déçue de cette recette.
Ludivine

Question
C'est très bien mais il n'y a pas le degré de cuisson...
Havana

Trop bons
Cette recette est trop bonne.
Ma suggestion : Faut rien changer
Veronique

C'était très bon
Ma fille a fait cette recette (elle aimerait devenir chef cuisinière), elle a 9 ans et c'était très bon.
Ma suggestion : Manque un peu de sucre.
Manda

Délicieux !
Très bonne recette de cookies, facile et nécessitant peu d'ingrédients. Réalisée et dégustée rapidement.
Ma suggestion : Variante :
Quelques ingrédients que j'ai modifié, 90 g de sucre roux, 125 g de farine, 50 g de poudre de noisettes.

A déguster tièdes avec un bon verre de lait !
Coralie

Merveilleux, délicieux, si bon et si rapide
Trop bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 cuillères à café de lait.
180°C au four, chaleur tournante pendant 15 minutes.
Coline

Très bons
Parfait !
Flo

Super
Super recette qui est simple, rapide à faire et délicieuse.
Alli

Question
Quelle est la température ? Merci.
Léa

Et le sucre ?
Quel dommage de ne pas obtenir des cookies mais des gâteaux ! On attend des biscuits, tendres à cœur et croustillant sur les bords, mais c'est un petit gâteau ! Rien à voir avec le cookie !
Ma suggestion : 85 g de sucre ?
Les recettes britanniques proposent 100 g de sucre blanc et 100 g de sucre roux ! Oui autant de sucre ! Mais c'est délicieux !
Aurelie

Ratés
Ils sont ressortis du four complètement ratés, tout mous. Je ne comprends pas, j'ai suivi à la lettre la recette. Auriez-vous un filon à me donner pour la réussir ?
Sylvie

Bon.
Cette recette est simple, c'est ce que j'attendais d'une recette maison et c'est pas trop compliqué. En plus, ils sont bon.
Doit-on obligatoirement mettre de la vanille ?
Gaëlle

Raté
Raté ! J'ai essayé cette recette à deux reprise et mes cookies sont toujours ratés, ils sont tout plats et tout mous ! Comment ça se fait ? Répondez-moi svp, merci d'avance.