Cookies maison
Herman
-
Leticia -
Leticia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Je la trouve parfaite, il ne manque rien du tout.
Simple, même pour moi !
Ma suggestion : Je rajoute des flocons d'avoine.
Cette recette est trop délicieuse et j'ai vraiment adoré, je pense que c'est le meilleur biscuit du monde.
Beaucoup beaucoup trop salé !
Excellente recette. Merci !
Ma suggestion : J'ai rajouté des zestes d'oranges, c'est encore meilleur.
Les cookies ont fondu sur la plaque, dommage! Par contre, je les ai "recyclés" le lendemain : en les émiettant, ils ont servi de crumble pour le crumble pomme cannelle ! Délicieux!
Les cookies sont trop bon, je les adore.
J'ai fais la recette à l'instant le temps de cuisson ne suffisait pas, les cookies était mou. Je l'ai est laisser cuire plus longtemps pour qu'ils durcissent mais ils ont complètement brûler. Je suis très déçue de cette recette.
C'est très bien mais il n'y a pas le degré de cuisson...
Cette recette est trop bonne.
Ma suggestion : Faut rien changer
Ma fille a fait cette recette (elle aimerait devenir chef cuisinière), elle a 9 ans et c'était très bon.
Ma suggestion : Manque un peu de sucre.
Très bonne recette de cookies, facile et nécessitant peu d'ingrédients. Réalisée et dégustée rapidement.
Ma suggestion : Variante :
Quelques ingrédients que j'ai modifié, 90 g de sucre roux, 125 g de farine, 50 g de poudre de noisettes.
A déguster tièdes avec un bon verre de lait !
Trop bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 cuillères à café de lait.
180°C au four, chaleur tournante pendant 15 minutes.
Parfait !
Super recette qui est simple, rapide à faire et délicieuse.
Quelle est la température ? Merci.
Quel dommage de ne pas obtenir des cookies mais des gâteaux ! On attend des biscuits, tendres à cœur et croustillant sur les bords, mais c'est un petit gâteau ! Rien à voir avec le cookie !
Ma suggestion : 85 g de sucre ?
Les recettes britanniques proposent 100 g de sucre blanc et 100 g de sucre roux ! Oui autant de sucre ! Mais c'est délicieux !
Ils sont ressortis du four complètement ratés, tout mous. Je ne comprends pas, j'ai suivi à la lettre la recette. Auriez-vous un filon à me donner pour la réussir ?
Cette recette est simple, c'est ce que j'attendais d'une recette maison et c'est pas trop compliqué. En plus, ils sont bon.
Doit-on obligatoirement mettre de la vanille ?
Raté ! J'ai essayé cette recette à deux reprise et mes cookies sont toujours ratés, ils sont tout plats et tout mous ! Comment ça se fait ? Répondez-moi svp, merci d'avance.