Cookies maison

Herman -  
 Elona -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Elona

cookies géniaux !
Ces ravissants cookies sont beaux et délicieux !
Ma suggestion : Esssayer les c'est un régal !
Camille

Super :-)
Ils sont tres bon mais faire attention à la cuisson. Ilème semble qu'ils sont un peu secs...
Ma suggestion : Vérifier minutieusement la cuisson ! Pour les conserver plus longtemps les boîtes à biscuits en aluminium sont très pratiques et souvent déco avec un papier alu avant de fermer le couvercle
Utilisateur anonyme

les petits fondants craquants
ils sont bons mes la recette nes pas assez detaillez
Ma suggestion : les faire cuirent moins longtemps
alvalle

bon
extras bon j'adore
Utilisateur anonyme

Très bonne recette !
Nicolas

Bananne
C'est super bon
Utilisateur anonyme

Lora
Vos cookies sont delicieuses .
Nous avons fait ses cookies avec une amie & nous avons adorer .
( Nous avons 12 ans )

Ma suggestion : Moi je dis A Refaiiiiire !!
Vanessa

Magnifique
c'esttres bon je l'ai fait et tu le monde a mange et moi aussi je trouve que je cuisine bien.

Ma suggestion : oui
Miniroulie

Pas tellement d'intérêt pour un cookie
C'est un simple biscuit aux pépites de chocolat... Rien avoir avec un cookie. Il manque le goût si particulier.
Ma suggestion : Ajouter un peu d'extrait d'amande amère, remplacer le sucre par de la cassonade et un miel corsé. J'ai mis à 200°C 8 min et ça avait déjà coloré mais c'était bon pour des biscuits.
annie

cookies
tres bon a refaire
Ma suggestion : de tres belle sur marmiton
jess

cookies
Excellente recette ,je recommande ,pour les amateurs de cookies
Ma suggestion : Il faut juste mettre moin de sel .thermostat 200 .10 min pas plus .
Carole

Cookies au chocolat
Très bonne recette, je n'ai mis que 70g de sucre, et 70g de chocolat. A la place de la levure, j'ai utilise de la farine a gâteau avec levure incorporée . C'était très bon!! Croustillant a l'extérieur, moelleux a l'intérieur . La prochaine fois j'essaierai la même recette avec des noix de macadamia et des pépites de caramel!!
Lilie

Les Cookies Maison
Les Cookies Sont Trop Chocolatés.
Sinon, Ils Sont Exellents.
Utilisateur anonyme

Cookies maison
Bonne recette, il y avait en tout 12 cookies.

Ma suggestion : Dommage d'avoir du consulter un autre site pour avoir le thermostat et le temps de cuisson.
Marielle

Marielle
Ces cookies sont excellents ! Ceux qui les ont goûtés disent qu'ils ressemblent fortement à ceux du commerce mais en mieux !
Katya

excellent
Toujours reussi et mon chéri adore vraiment rien a rajouter sur la recette.
Ma suggestion : Avec des noix de macadamia c'est un régal
Bibi

Pas mal
Ce n est pas si mal fait que ça
Chem

Copkies
Tres bon
Suzanne

Trés bon
Excellente recette, rapide et facile
Ma suggestion : je mélange raisin sec et pépite de chocolat, pour le temps de cuisson je les met a 200° four préchauffé 18 min environs. En surveillant la cuissons.
Shanono

Jadore
Je la fait tous les samedis cette recette !!! Toute la famille adore mes cookies. Ces une recette que je recomande

Ma suggestion : Pas besion de sel
Vous pouvez rajouter des raisins secs et des noix