Cookies maison

Herman -  
 Jessica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Jessica

Mmm....
Parfait, délicieux.
Ma suggestion : Cuire à 185°C pendant 15 minutes. En faisant la taille d'une cuillère à soupe, j'en ai fait 10 mais je pense réduire la taille la prochaine fois.
Sophie

Parfait
C'est simple, convivial à faire, les enfants se battent pour savoir qui les fera cette fois-ci.. Et puis, ils disparaissent avant que les ustensiles ne soient nettoyés... Il ne reste plus qu'à recommencer.. Merci pour cette super recette.
Nawel

Hum
Merci pour cette recette facile à réaliser et très bonne.
Chantal

Trop bon
Enfin, nous avons trouvé la vraie recette des cookies, c'est délicieux. Je vous conseille de la faire.
Jenane

Délicieux
Délicieux... Tout le monde l'adore. La prochaine fois, je double les quantités.
Marieclaude

Délicieux
Facile et rapide à faire.
Céline

Super bon
Facile et rapide à faire mais surtout très bon.
Marie

Superbe recette
Elle est irrésistible, facile à faire et les cookies restent bombés !
Ma suggestion : Mettre de la cassonade à la place du sucre blanc et mettre des raisins secs.
Cathy

Temperature du four ?
Très bons les cookies mais il manque le degré de cuisson.
Nicole

Cookies
Très bons, mais ils sont restés blancs.
Ma suggestion : Jouer sur le temps de cuisson et le degré.
Rosa

Cookies maison
Délicieux... environ 16 cookies.
La prochaine fois, je ne mettrai pas ou peu de sel. En effet, j'avais mis du beurre demi-sel. Pour la température, 15 minutes à 200°C. Merci pour la recette et régalez-vous aussi.
Am

Super
C'est parfait et pas de défaut.
Noémie

Bon
Très simple à faire et rapide.
Ma suggestion : Mettre 100 g de sucre et peu de sel.
Laetitia

Juste parfait
J'ai essayé cette recette plusieurs fois et n'ai jamais laissé de commentaire, et pourtant... ces cookies sont juste parfaits !
Mag

Manque le temps et la température de cuisson
Désolée, tout est dit dans le titre Nathalie ! Merci.
Coryse

Détail
Dommage, il n'y a pas le temps de cuisson ni la température. J'ai pour ma part mis le four à 165°C degrés, et j'ai fait cuire les cookies 15 minutes. C'était réussi.
Magali

Bon
Facile de réalisation, à essayer !
Ma suggestion : Cuire à 180°C environ mais prévoir bien 10 minutes supplémentaires.
Sandrine

Super bon
Super bon, mon fils et mon mari ont adoré mais je n'ai pas mis de sel.
Lucie

Question
Il manque la température de cuisson ? Merci.
Isabelle

Terrible
Quand on commence à en manger (surtout à la sortie du four) on ne peut plus s'arrêter. La recette est rapide et n'a qu'un seul défaut : il n'y en a pas assez... Merci pour ces délices qui ont fait l'unanimité à la maison.