Cookies maison

Herman -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Julie

Question
J'ai un restaurant et j'ai fait ces cookies. Ils sont examplaires. Je n'ai jamais goûté une recette aussi bonne mais je me demandais s'il fallait avoir un moule pour réaliser cette recette. Répondez moi svp.
Merci d'avance.
Sophie

Délicieux cookies
Très bonne recette. Merci à Nathalie Ruffin pour sa recette de cookies. Ils sont vraiment très bons. Encore Merci.
Juliette

Super
Cookies très faciles à réaliser, ressemblant à de vrais cookies et prêts en peu de temps.
Ma suggestion : 15 minutes de cuisson à 180°C, et garder les cookies dans une boîte en plastique pour un moelleux assuré.
Valérie

Question
Pouvez vous m'indiquer la température de la cuisson ?
Marianne

Délicieux
Enfin des cookies qui ressemblent à des cookies! A force d'essayer différentes recettes, je commençais à désespérer! En plus, ils sont délicieux. Bien gonflés, bien dorés,... avec ce petit goût salé contrastant avec le chocolat! Impec!
Ma suggestion : Je n'avais plus de sucre en poudre, je l'ai remplacé par de la cassonade. Résultat: Fameux.
Anne

Avis
C'était bon, mais ça ne ressemblait pas vraiment à des cookies. C'était tout lisse, de texture homogène.
J'avais fait la recette au robot. Est-ce la raison de mon echec ?
Shirin

Delicieux
Delicieux. Mon garcon les a beaucoup aimés. Bons et pratiques.
Ma suggestion : Il faut les mettre dans un plastique pour qu'ils ne sèchent pas.
Muriel

Avis
Très bon, très facile et excellent avec le café et une petite cuillère à café de chocolat en poudre, pour les mordus de chocolat.
Véronique

Avis
Très bonne recette, et merci d'avoir répondu à la question du temps et du degré de cuisson.
Ma suggestion : Essayez avec moitié sucre blanc, moitié sucre roux, et si vous n'avez pas de vanille, l'extrait de café est particulièrement fin au palais.
Laury

Avis
Excellente recette.
Ma suggestion : Pour le casser le chocolat, je l'ai laissé dans son emballage et l'ai cassé à l'aide du dos d'une louche. Très efficace.
Eric

Avis
Excellente recette, très facile à réaliser.
Ma suggestion : Si l'on utilise du sucre vanillé, n'en mettre que 50 g, au lieu de 75 g de sucre blanc.
Michèle

Délicieux
Avis de la famille : dé-li-cieux !
Isabelle

Génial
Je cherchais une recette de cookies simple à réaliser depuis très longtemps, je suis ravie, cette recette est rapide et tout le monde a aimé !
Ma suggestion : Pour la cuisson : thermostat 6 pendant 15 minutes.
Stef

Question
A quelle température se fait la cuisson ? Merci.
Carole

Délicieux
Ma suggestion : Pour ma part, j'en ai fait 12 avec les proportions de cette recette... et ils sont loin de sécher avec le temps (je les ai rangé dans une boîte hermetique).
Kelis

Trés bon
Trés bons et parfaits pour les gourmands, mais ils deviennet un peu sec lorsqu'ils refroisissent...
Herman

Très bon - Très simple
Effectivement très bon, et vraiment simple à faire... Bonne idée de dessert ou goûter !