Cookies maison

Herman -  
 Valérie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Valérie

Ca déchire
C'est la première fois que je fais des cookies et je ne changerai pas de recette... elle déchire ! ils sont vraiment trop trop bons !
Ma suggestion : J'ai mis moitié moins de sucre et un peu plus chocolat.
Utilisateur anonyme

Génial
Très facile à préparer et vraiment délicieux à savourer.
Clem

Cookies
Délicieux.
Ma suggestion : Je remplace le sucre par du sucre roux, cela améliore considérablement la recette.
Utilisateur anonyme

Cookies
Ma suggestion : 200 g de farine - faire deux saucisson dans un film alimentaire pour 30 minutes au frigo pour la cuisson : dix minutes au four et retirer dès que les contours colorent.
Monique

Très bon
Excellent
Clelia

Super
Très bien ... Je n'en avais jamais fait et il on été réussis. Maintenant on m'en demande tout le temps ! Très bonne recette, et facile en plus...
Utilisateur anonyme

Très réussi !
J'ai beaucoup aimé cette recette ! Très facile et rapide. Je pense faire des variantes maintenant, avec des raisons secs, des éclats de noisettes, de la noix de coco râpé...!
Giulia

Rapide et bon
Bonne recette, rapide à faire.
Ma suggestion : j'ai cependant utilisé 100g de sucre et beurre, cassé du chocolat en gros morceaux en plus des pépites pour plus de fondant. J'ai aussi laissé la pâte 30 minutes au frigo pour plus de facilité.
Léa

Problème
La cuisson est à combien ?
Utilisateur anonyme

Cookies chocolat
Succulents, à l'américaine ! Je mets 100 g de chocolat en plus (chocolat au lait Lindt, c'est meilleur) et à la place du sucre blanc, je mets du sucre roux ! Exquis.
Utilisateur anonyme

Bons
Peu de pâte au résultat, donc peu de cookies. Fais avec les restes du placard.
Ma suggestion : Noix de coco, gingembre râpé et Toblerone.
Ludivine

Très bon
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à café de Nutela.
Malory

Une merveille
Recette très facile à faire, rapide et très très bonne, à refaire sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai fait cuire 15 minutes pour ma part, ils sont croustillants à souhait.
Mamandeliliannoe

Excellent
Terriblement bon, mille mercis !
Ma suggestion : J'ai retiré 50 g de sucre pour mettre de la poudre d'amandes. Concernant le chocolat, j'ai mis du chocolat-caramel, très bon !
Moustik

Have a break, have a cookie
Recette simple et rapide à réaliser pour une petite pause café.
Laura

Cookies maison
Une recette très bonne, sauf qu'à la place de prendre deux grosses cuillères à soupe, je prends des cuillères à café.
Utilisateur anonyme

Cookies excellents
Othmane

Deliçieux
Utilisateur anonyme

Facile à faire
C'est bon mais ça ne se conserve pas très longtemps ! A faire à petite fournée donc et à manger immédiatement.
Sebastien

Bon
Recette très bonne, 10 minutes à 180°C c'est parfait !
Ma suggestion : Une pincée de sel suffit et un peu plus de sucre.