Cookies maison
Herman
-
laurence-j97 Messages postés 2 Statut Membre -
laurence-j97 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Un peu déçue car j'ai déjà fait d'autres recettes de cookies qui m'ont plus satisfaite. Les cookies me semblent trop farineux.
Cependant, ils restent très bons.
Recette impeccable et très simple
Mon mari à adoré !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la noix de coco râpé et de l'arome coco.
Ils sont bon!
Ma suggestion : Je conseille de mettre 2 oeufs plutot.
et la T° du four ??
Super recette. Simple et très délicieuse.
Très bons cookies
Tou Lmonde C Regale Jé Du Faire Une Deuxieme Fourné Desuite Après Moelleu Et Croustian Sur Le Desus A Tomber
Je fais la recette. Tout se passe bien et d'un coup : pas de temps ni de degré pour le four !
Ma suggestion : Dites nous la reponse car je pense que vos cookies doivent être délicieux.
Alors là, on peut pas faire mieux! J'adore, ils sont trop bons!!! J'en fait tous les soirs tellement on les mange vite!!!!!
Ma suggestion : Si la pate est trop sèche (mais c'est normal qu'elle le soit), ajouter 10g de beurre.
Excellente recette, rien a ajouter, les cookies sont bien moelleux parfait !!! Je recommande !!!
Ma suggestion : adapter le temps de cuisson
Super recette complète les enfants ont adoré et en redemandent
Excellent !
Les meilleurs que j'ai jamais mangé !
Ma suggestion : Seule petite chose, j'ai poussé un peu la cuisson, 10 minutes étaient vraiment trop justes...
J'ai bien suivi la recette a la lettre mais déjà on dirait de la pâte à gâteau de plus mes cookies était cramés sur le dessus et crus a l'intérieur, a revoir.
Simplement exquis.
Recette facile et très bonne.
Ma suggestion : J'ai rajouté des morceaux de fraises.
J'ai fait un essai avec 18 min mais les cookies était trop cuits. 2ème essai avec 13min et c'était parfait.
Excellente recette... Comment acheter des cookies industriels maintenant !
Ma suggestion : Cuisson 180° pendant 15 min max.