Les discussions

Mon mari me trompe ?

Bonjour, C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum. J'ai un réel besoin de parler. J'ai changer de pays et tourné le dos à toutes mes amies et...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Joumia

La première fois

Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais rencontré une femme, elle à discutée avec moi et comme je suis timide et réservé, je me suis dit c'est peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
stf_frmu

Mon copain m’a dit que au lit c’est nul

Bonjour, bientôt 5 ans en couple avec mon copain on fais l’amour plutôt régulièrement même si j’aimerais que ça arrive plus souvent…il y a des moment...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
stf_frmu

Comment avoir confiance en soi ?

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis une fille.Je parle avec un garçon depuis quelques jours et il propose que l'on se voit mais je stresse. Pourquoi mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
az-terisk

Dois-je continuer à y croire ?

Bonjour,  mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis maintenant 10 jours car la rupture a été influencée par ses collègues de travail qui on tout f...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Joumia

L'homme de ma vie... mon plus grand regret...

Bonjour. Je suis un jeune de 20 ans, étudiant en Physique chimie, qui voudrait faire plus tard : Soit de la recherche pharmaceutique, soit de la cond...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_frmu

Problème d'amour ( ado)

Bonjour à tous. Tout d'abord le contexte :  En 5 ème, donc il y a quelques années déjà ( à mes 13-14 ans à peu près), j'ai rencontré une fille, Mélis...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
az-terisk

J'aime deux hommes

Bonjour, C'était au mois de  Février que c'est passer, une de mes amies nous invitent à passer un Samedi soir mais mon mari ne pouvait pas venir à ce...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_frmu

Fantasme bizarre, normal ?

Bonjour à tous, alors voilà j'ai depuis longtemps un acte sexuel que j'apprécie plus que tout mais qui me paraît plus que limite... J'adore la fellati...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_frmu

Tanguy & couple

Bonjour à toutes.    Je vous écris aujourd’hui, dans le flou total.  En couple depuis 2 ans bientôt 3, avec un homme de 30 ans, qui va sur ses 31 et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_frmu

Malheureuse en couple

Bonjour à tous,  Alors voilà, il y a deux ans avec mon copain nous souhaitons prendre un appartement en location, nous en avons discuter avec son p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
stf_frmu

Mon «meilleur ami » m’ignore que faire ?

Salut alors j’ai vraiment besoin de votre avis concernant mon « meilleur ami ». Je l’ai rencontré à peu près y’a 2 ans, on c tout de suite apprécié, o...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Andy31200

Dois-je tenter ma chance ?

Bonsoir, Avant de commencer, je m’excuse d’avance pour le roman qui va suivre, mais je tiens à vous donner le plus de détails possible pour que tout ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Je suis attiré par les femmes poilues et naturelles

Charmant jeune homme 31 ans sur Angers, admirateur des corps au naturel, sans artifices, une beauté et une sensualité naturelle, des formes, des courb...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Walden769

Problème sexualité couple

Bonjour à tous !! Je vous résume l'histoire : Alors voilà, ma copine a 16 ans et moi 18 ans, nous avons eu un bébé qui a maintenant 5 mois, (oui on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Andy31200

Ma meuf pense a son ex

Salut je suis en seconde Jai une meuf depuis deja 2 semaine Tt se passait bien jusqu'à mardi de la première semaine jai commencé a la sentir distant...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
stf_frmu

Homme je suis accro aux cunnis est ce un problème ?

Bonjour a toutes et tous, Je vais parler d'un sujet que j'affectionne autour de la sexualité, des désirs et des fantasmes.  J'adore les longs cunni...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
stf_frmu

Il soufle le chaud et le froid

Résolu

Bonjour, Mon mari souffle le chaud et le froid en permanence, cela me pourrie la vie et me fait perdre ma joie de vivre. Pour exemple : c'est lui qu...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Koko18

Relation toxique, comment en sortir ?

Bonjour à tous et a toutes, Voilà bientot deux ans que je suis avec mon copain : on a passé ensemble de bons moments tout comme de tès mauvais, le fa...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Koko18

Risques ist salon de massage

Bonjour, J'ai été dans un salon de massage thaï il y a moins de 48h.  A première vue rien d'anormal.  A la fin du massage, la masseuse m'a proposé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Andy31200

Est-il possible d'inventer une fausse infidélité ?

Bonjour, depuis quelques mois je suis dans une situation un peu particulière et j'ai eu beau chercher des centaines de fois sur internet je n'ai jamai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
verveine2023

Mettre la balle dans son camp

Bonjour à tous J'ai 23 ans et quand j'étais au lycée, je me suis épris d'une fille que j'ai rencontré là-bas. Au début c'était une relation désintére...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
stf_frmu

Amour après 12 ans de séparation

Bonjour, Retrouvailles après 12 ans de séparation dont 4 ans de relation à distance...on veut se remettre ensemble mais que faire de nos compagnons r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
az-terisk

En manque d’amour

Bonjour,  Je suis clairement en manque d’amour…  J'ai 29 ans et mariée depuis 8 ans, ensemble nous avons 3 enfants de 8, 7 et 2 ans.    Depuis la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Andy31200

Trouver une femme bi

Bonjour tout le monde  Voilà avec mon copain on cherche de puis quelque temps maintenant  une femme bi pour réaliser un fantasme à trois mais nous n'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
stf_frmu

Problème côté sexe

Bonjour, J’ai un petit problème côté sexe  quand je fais une pipe à mon homme il voudrait que quand il jouis j avale son sperme mais je n y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème pendant rapport homosexuel

Bonjour,  j’ai rencontré un problème pendant mon premier rapport sexuel homosexuel, j’ai éjaculé pendant que mon partenaire me pénétrer sauf que j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Comment oublier sont ex

Bonjour mon copain ma quitter 1semaine après +1an ensemble on a tous fait j’ai même vu ses parents (j’ai 15ans ) et on c’étais disputer pour une fille...

MimsHelp

Trompé trahi humilié

Bonjour. J'ai besoin d'aides. J'ai 50 ans et j'ai rencontré une femme qui en a 44. Je suis extrêmement amoureux. Nous sommes ensemble depuis 4 mois. J...

MimsHelp

Risque enceinte

Bonjour le 20 janvier avec mon copain on a fait des frottements non protégés. Par crainte de tomber enceinte j'ai pris une pilule du lendemain, le 21,...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

J'aime un garçon

Bonsoir , voilà , je viens ici car j'aimerais que vous m'aidiez, enfin j'espère. Je vous laisse lire ce petit message : Voilà depuis 1an et demi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Citrooonnnn

Fiabilité test urinaire

Fermé

Bonjour est-ce que 8 jours après un rapport, le test urinaire de grossesse est fiable ? Merci d'avance. cordialement 

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
verveine2023

J'ai eu mes règles le lendemain de ma première fois

Bonjour, j'ai eu mes règles le lendemain de ma première fois on s'était protéger et me voici le mois suivant sans l'avoir fait entre 2 avec un retard ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Andy31200

Passer à autre chose

Bonjour, j'ai 22 ans, fille unique ,  je suis avec mon partenaire 3ans déjà , ça nous arrivait d'avoir des conflits des conflits qui peuvent nous sépa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Fezou23

Infidélité

Bonjour,  mon conjoint depuis quelque semaine et devenir désagréable avec moi le connaissant et ayant eu des antécédents un peu « infidèle » à alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
stf_frmu

Veut-il pratiquer l’echangisme ?

Bonjour  Mon ami, avec qui je suis depuis trois ans, aime nous exciter par des fantasmes d’echangisme lorsque nous faisons l’amour. C’est venu progres...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
stf_frmu

Rupture compliquée.

Bonjour, Après 17 ans de vie commune et cinq ans de mariage, j apprends que mon ex femme a une relation avec un de ces collègues de travail depuis 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
verveine2023

Comment se masturber quand on est un homme?

Bonjour, quand on se masturbe de temps en temps c'est bien mais souvent on tombe dans la routine a cause de la technique "classique". Est ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Andy31200

Coucher avec sa cousine

Bonjour, tout le monde Voilà j'etait en vacanse est je dormais dans le même lit que ma cousine (23 ans ) on dormais puis j'ai senti qu'elle c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
stf_frmu

Ma femme ne me satisfait pas

Bonjour, Je ne sais pas quoi dire vraiment, mais j'aime beaucoup faire l'amour, et ma femme n'est pas tjrs disponible à cause de fatigue de travail et...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
stf_frmu

Déprimée après une rupture

Bonjour, Voilà je me suis séparée de mon mari avec qui j'étais depuis dix ans j'ai recommencé une nouvelle vie avec mon fils. Je vis dans un petit ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
k.h

Séparation

Bonjour généralement après une séparation dur pour moi mais simple pour lui car à rencontrer quelqu’un d’autre ..  pensez vous qu’a un moment donner...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
k.h

Entourage de mon copain

Bonjour à vous toutes! Voici ma situation: je n’endure pas l’entourage de mon chum, ni ses amis, ni sa famille.. jai essayé durant trois ans avec eux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Vanille

Sensation bizarre

Résolu

Je ne sais pas si c'ets vraiment un orgasme mais j'ai cette sensation quand j'urine. Parfois, ça sort tout seul et ce n'est pas du pipi (ça n'en a pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Andy31200

Rupture apres 5 ans, souffrance maximum

Bonjour, malheureusement je ne fais pas parti de l’exception qui confirme la regle …  Apres 5 ans de relation,  Hier, j’ai découvert que mon copain ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Salouc

Je suis amoureux et ne sais pas quoi faire

Bonjour, Je suis en 3e et je suis amoureux d’une fille de ma classe. Je la trouve très sympa et jolie en sachant qu’on ne se connaît pas très bien (c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
stf_frmu

Comment vivez-vous votre veuvage ?

Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans et j'ai perdu mon mari en novembre 2007 : j'ai beaucoup de mal à assumer ma solitude : j'ai bien 4 enfants et à part l'aîné qui...

63 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
stf_frmu

J'adore avaler le sperme même d'inconnus

Fermé

Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ?  Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...

Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Andy31200

On s'aime mais on se quitte ? help, que faire/penser svp ?

Bonjour à toutes et tous, Je m'étais décidée à écrire un message sur ce forum au mois de janvier... Je ne l'avais finalement pas posté et me revoici ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
stf_frmu

Y a t il un espoir?

Bonjour, Alors voilà,  en couple depuis 13 ans 2 enfants,  et il y a 4 mois il me quitte et 2 jours après ça il se met en couple. Il me parle plus m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Moi24_33
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 191