Les discussions
Mon mari me trompe ?
Bonjour, C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum. J'ai un réel besoin de parler. J'ai changer de pays et tourné le dos à toutes mes amies et...
La première fois
Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais rencontré une femme, elle à discutée avec moi et comme je suis timide et réservé, je me suis dit c'est peut-êt...
Mon copain m’a dit que au lit c’est nul
Bonjour, bientôt 5 ans en couple avec mon copain on fais l’amour plutôt régulièrement même si j’aimerais que ça arrive plus souvent…il y a des moment...
Comment avoir confiance en soi ?
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis une fille.Je parle avec un garçon depuis quelques jours et il propose que l'on se voit mais je stresse. Pourquoi mes ...
Dois-je continuer à y croire ?
Bonjour, mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis maintenant 10 jours car la rupture a été influencée par ses collègues de travail qui on tout f...
L'homme de ma vie... mon plus grand regret...
Bonjour. Je suis un jeune de 20 ans, étudiant en Physique chimie, qui voudrait faire plus tard : Soit de la recherche pharmaceutique, soit de la cond...
Problème d'amour ( ado)
Bonjour à tous. Tout d'abord le contexte : En 5 ème, donc il y a quelques années déjà ( à mes 13-14 ans à peu près), j'ai rencontré une fille, Mélis...
J'aime deux hommes
Bonjour, C'était au mois de Février que c'est passer, une de mes amies nous invitent à passer un Samedi soir mais mon mari ne pouvait pas venir à ce...
Fantasme bizarre, normal ?
Bonjour à tous, alors voilà j'ai depuis longtemps un acte sexuel que j'apprécie plus que tout mais qui me paraît plus que limite... J'adore la fellati...
Tanguy & couple
Bonjour à toutes. Je vous écris aujourd’hui, dans le flou total. En couple depuis 2 ans bientôt 3, avec un homme de 30 ans, qui va sur ses 31 et ...
Malheureuse en couple
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a deux ans avec mon copain nous souhaitons prendre un appartement en location, nous en avons discuter avec son p...
Mon «meilleur ami » m’ignore que faire ?
Salut alors j’ai vraiment besoin de votre avis concernant mon « meilleur ami ». Je l’ai rencontré à peu près y’a 2 ans, on c tout de suite apprécié, o...
Dois-je tenter ma chance ?
Bonsoir, Avant de commencer, je m’excuse d’avance pour le roman qui va suivre, mais je tiens à vous donner le plus de détails possible pour que tout ...
Je suis attiré par les femmes poilues et naturelles
Charmant jeune homme 31 ans sur Angers, admirateur des corps au naturel, sans artifices, une beauté et une sensualité naturelle, des formes, des courb...
Problème sexualité couple
Bonjour à tous !! Je vous résume l'histoire : Alors voilà, ma copine a 16 ans et moi 18 ans, nous avons eu un bébé qui a maintenant 5 mois, (oui on ...
Ma meuf pense a son ex
Salut je suis en seconde Jai une meuf depuis deja 2 semaine Tt se passait bien jusqu'à mardi de la première semaine jai commencé a la sentir distant...
Homme je suis accro aux cunnis est ce un problème ?
Bonjour a toutes et tous, Je vais parler d'un sujet que j'affectionne autour de la sexualité, des désirs et des fantasmes. J'adore les longs cunni...
Il soufle le chaud et le froid
RésoluBonjour, Mon mari souffle le chaud et le froid en permanence, cela me pourrie la vie et me fait perdre ma joie de vivre. Pour exemple : c'est lui qu...
Relation toxique, comment en sortir ?
Bonjour à tous et a toutes, Voilà bientot deux ans que je suis avec mon copain : on a passé ensemble de bons moments tout comme de tès mauvais, le fa...
Risques ist salon de massage
Bonjour, J'ai été dans un salon de massage thaï il y a moins de 48h. A première vue rien d'anormal. A la fin du massage, la masseuse m'a proposé ...
Est-il possible d'inventer une fausse infidélité ?
Bonjour, depuis quelques mois je suis dans une situation un peu particulière et j'ai eu beau chercher des centaines de fois sur internet je n'ai jamai...
Mettre la balle dans son camp
Bonjour à tous J'ai 23 ans et quand j'étais au lycée, je me suis épris d'une fille que j'ai rencontré là-bas. Au début c'était une relation désintére...
Amour après 12 ans de séparation
Bonjour, Retrouvailles après 12 ans de séparation dont 4 ans de relation à distance...on veut se remettre ensemble mais que faire de nos compagnons r...
En manque d’amour
Bonjour, Je suis clairement en manque d’amour… J'ai 29 ans et mariée depuis 8 ans, ensemble nous avons 3 enfants de 8, 7 et 2 ans. Depuis la ...
Trouver une femme bi
Bonjour tout le monde Voilà avec mon copain on cherche de puis quelque temps maintenant une femme bi pour réaliser un fantasme à trois mais nous n'...
Problème côté sexe
Bonjour, J’ai un petit problème côté sexe quand je fais une pipe à mon homme il voudrait que quand il jouis j avale son sperme mais je n y arrive...
Problème pendant rapport homosexuel
Bonjour, j’ai rencontré un problème pendant mon premier rapport sexuel homosexuel, j’ai éjaculé pendant que mon partenaire me pénétrer sauf que j’ai...
Comment oublier sont ex
Bonjour mon copain ma quitter 1semaine après +1an ensemble on a tous fait j’ai même vu ses parents (j’ai 15ans ) et on c’étais disputer pour une fille...
Trompé trahi humilié
Bonjour. J'ai besoin d'aides. J'ai 50 ans et j'ai rencontré une femme qui en a 44. Je suis extrêmement amoureux. Nous sommes ensemble depuis 4 mois. J...
Risque enceinte
Bonjour le 20 janvier avec mon copain on a fait des frottements non protégés. Par crainte de tomber enceinte j'ai pris une pilule du lendemain, le 21,...
J'aime un garçon
Bonsoir , voilà , je viens ici car j'aimerais que vous m'aidiez, enfin j'espère. Je vous laisse lire ce petit message : Voilà depuis 1an et demi j'a...
Fiabilité test urinaire
FerméBonjour est-ce que 8 jours après un rapport, le test urinaire de grossesse est fiable ? Merci d'avance. cordialement
J'ai eu mes règles le lendemain de ma première fois
Bonjour, j'ai eu mes règles le lendemain de ma première fois on s'était protéger et me voici le mois suivant sans l'avoir fait entre 2 avec un retard ...
Passer à autre chose
Bonjour, j'ai 22 ans, fille unique , je suis avec mon partenaire 3ans déjà , ça nous arrivait d'avoir des conflits des conflits qui peuvent nous sépa...
Infidélité
Bonjour, mon conjoint depuis quelque semaine et devenir désagréable avec moi le connaissant et ayant eu des antécédents un peu « infidèle » à alle...
Veut-il pratiquer l’echangisme ?
Bonjour Mon ami, avec qui je suis depuis trois ans, aime nous exciter par des fantasmes d’echangisme lorsque nous faisons l’amour. C’est venu progres...
Rupture compliquée.
Bonjour, Après 17 ans de vie commune et cinq ans de mariage, j apprends que mon ex femme a une relation avec un de ces collègues de travail depuis 2 ...
Comment se masturber quand on est un homme?
Bonjour, quand on se masturbe de temps en temps c'est bien mais souvent on tombe dans la routine a cause de la technique "classique". Est ce que vous ...
Coucher avec sa cousine
Bonjour, tout le monde Voilà j'etait en vacanse est je dormais dans le même lit que ma cousine (23 ans ) on dormais puis j'ai senti qu'elle c'est r...
Ma femme ne me satisfait pas
Bonjour, Je ne sais pas quoi dire vraiment, mais j'aime beaucoup faire l'amour, et ma femme n'est pas tjrs disponible à cause de fatigue de travail et...
Déprimée après une rupture
Bonjour, Voilà je me suis séparée de mon mari avec qui j'étais depuis dix ans j'ai recommencé une nouvelle vie avec mon fils. Je vis dans un petit ap...
Séparation
Bonjour généralement après une séparation dur pour moi mais simple pour lui car à rencontrer quelqu’un d’autre .. pensez vous qu’a un moment donner...
Entourage de mon copain
Bonjour à vous toutes! Voici ma situation: je n’endure pas l’entourage de mon chum, ni ses amis, ni sa famille.. jai essayé durant trois ans avec eux ...
Sensation bizarre
RésoluJe ne sais pas si c'ets vraiment un orgasme mais j'ai cette sensation quand j'urine. Parfois, ça sort tout seul et ce n'est pas du pipi (ça n'en a pas...
Rupture apres 5 ans, souffrance maximum
Bonjour, malheureusement je ne fais pas parti de l’exception qui confirme la regle … Apres 5 ans de relation, Hier, j’ai découvert que mon copain ...
Je suis amoureux et ne sais pas quoi faire
Bonjour, Je suis en 3e et je suis amoureux d’une fille de ma classe. Je la trouve très sympa et jolie en sachant qu’on ne se connaît pas très bien (c...
Comment vivez-vous votre veuvage ?
RésoluBonjour, J'ai 56 ans et j'ai perdu mon mari en novembre 2007 : j'ai beaucoup de mal à assumer ma solitude : j'ai bien 4 enfants et à part l'aîné qui...
J'adore avaler le sperme même d'inconnus
FerméBonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ? Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...
On s'aime mais on se quitte ? help, que faire/penser svp ?
Bonjour à toutes et tous, Je m'étais décidée à écrire un message sur ce forum au mois de janvier... Je ne l'avais finalement pas posté et me revoici ...
Y a t il un espoir?
Bonjour, Alors voilà, en couple depuis 13 ans 2 enfants, et il y a 4 mois il me quitte et 2 jours après ça il se met en couple. Il me parle plus m...