Je doute de mes sentiments
Axelle218
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
-
4 mai 2016 à 21:23
Axelle218 - 14 mai 2016 à 20:53
Axelle218 - 14 mai 2016 à 20:53
Bonjour, je vous remercie déjà de prendre le temps de me lire et de m'aider car c'est une situation assez complexe. Comme je l'ai dit dans le titre je doute de mes sentiments pour mon copain ET je me pose également des questions sur mon orientation sexuelle. Je m'explique, je suis une jeune fille de 16 ans j'ai un petit copain depuis maintenant un peu plus de 6 mois, le mec idéal, on s'est mis très rapidement ensemble, trop (avant d'être amoureux ni l'un ni l'autre) mais c'était tellement simple, évident. Il me plaisait je lui plaisais bref c'était une évidence. Mais voilà ça fait plusieurs mois que je remet en cause mes sentiments, je n'ai jamais été amoureuse et c'est ma première vraie relation (ormis petites amourettes de 6e) enfin bref je ne suis pas experte en le domaine. Mais de ce que je sais on devrait avoir des "papillons dans le ventre" ou des trucs similaires, mais moi rien pourtant je passe des moments merveilleux vraiment, j'ai rencontré ses parents lui les miens, on partage énormément de choses, toujours ensemble, dans la même classe en plus et pour couronner le tout on ne sait jamais disputé. L'idéal vous me diriez ? Seulement pour moi non je suis dans un doute perpétuelle et en plus de ça je culpabilise, je pense l'aimer mais si je reste avec lui et que je me rend compte que je me trompe c'est comme si je l'empêchais en restant sa copine de trouver une fille qui l'aimera vraiment ou en tout cas qui ne doutera pas... et la cerise sur le gâteau je ne sais pas pourquoi ou comment, un jour il y a quelques mois je suis venue à me demander si je n'étais pas attirée une amiE très proche avec qui je partage beaucoup de choses et depuis ce jour ça me frustre et m'angoisse énormément. Depuis je regarde les filles(en général) différemment ça me fait comme une boule dans la po