Abstinence pour relancer le désir, vos témoignages

Clémence_rédacJDF Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebeoural Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Certains couples pratiquent le "no sex", comprenez par là une période d'abstinence, pour relancer le désir : http://www.journaldesfemmes.com/societe/magazine/23-des-couples-pratiquent-le-no-sex-pour-relancer-le-desir-1012.shtml

Et vous, quelles sont vos petites astuces pour raviver la flamme ?

Hâte de vous lire,

Camille
A voir également:

4 réponses

stefano80
 
Suite à votre réponse,Disons que si vous en donnez trop d'un seul coup il en demandera plus,il faut se faire désirer,c'est comme çà que vous voyez s'il tient à vous
2
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   454
 
bsr

et pas besoin de deterrer des post d'octobre 2012 !
0
stefano80
 
excuser moi,je suis nouveau
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   454
 
ok
0
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 224
 
Bonjour
On dit que l'appétit vient en mangeant, oui, ce qui est bon, plus on en mange, plus on en veut, alors...bon appétit.
1
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 224
 
Je peux rajouter, que si chacun cherche a se faire plaisir, c'est vouer a l'échec a long terme. Mais si chacun veut d'abord faire plaisir, alors chacun est a la recherche de la façon de donner le meilleur de soi pour l'autre. La réciprocité est nécessaire, ainsi pas de besoin de faire des régimes pour avoir envie.
0
stefano80 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ,Madame,il ne faut pas faire abstinence,après est ce que cela est düe à une routine qui s'est installée?plus vous faites abstinence ,plus le rapport peut devenir rapide à la longue entre vous et ,plus vous le faites plus vos chance d'être satisfaite seront meilleure, essayer de lui faire plaisir et qu'à son tour,il vous fasse plaisir comme un jeu,dans un couple c'est çà,le plus important c'est de parler quand çà ne va pas,et ne faire des efforts chacun son tour,je sais que ma question pourrait paraître de déplacer,madame ,mais quel âge avais vous?une femme qu'on écoute,qu'on aime,qu'on complimente ,je pense que çà aide pas mal,si vous avez des questions ,n'hésitez pas.
0
bebeoural Messages postés 16 Statut Membre
 
Bonjour je sais que ca fait un moment que ca ete posté mais je répond! Et bien ca dépend de beaucoup de facteurs, le sex est très cérébral chez la femme, ne plus aimé la personne, des conflits et bien d'autres choses peuvent etre à l'origine d'une baisse de libido. Mon sexologue ma conseillé de ne faire que des préliminaires pendant 1 voir 2 semaines, pour reprendre confiance et pour redécouvrir sa sexualité. Par exemple première semaine des préliminaire sans aucune pénétration et puis la deuxième avec mais pas par votre homme un doigt par exemple.
0