Les preliminaires, lisez svp
lablonde65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
3 juil. 2016 à 11:04
lablonde65 - 5 juil. 2016 à 11:07
lablonde65 - 5 juil. 2016 à 11:07
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un copain. On a déjà fais plusieurs fois les préliminaires, mais sans faire de cunis. Et c'est évidemment le premier garçon avec qui je fais les préliminaires. Sauf qu'il veut me faire des cunis, mais un truc me bloque..J'ai peur que par exemple il trouve ça dégoûtant a lécher les parties intimes de la femme, et qu'il soit dégouter de la mouille et tout..c'est ce qui me bloque et me gêne..Comment faire ? J'ai raison ou pas?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Les preliminaires, lisez svp
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires femme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires homme - Accueil - Faire l'amour
- Position preliminaires - Accueil - Kamasutra
- Est-ce qu'on peut tomber enceinte avec des préliminaires ? - Accueil - Conception
2 réponses
bjr et toi pratiques tu la fellation, explique lui que la cyprine de femme n'est pas dangereuse sauf femme trop libertine
UnHommeSimple
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
4 juil. 2016 à 14:46
4 juil. 2016 à 14:46
Bonjour Lablonde65,
Si ton copain veut le faire, pourquoi craindre que ça puisse le dégoûter ? Surtout s'il a déjà de l'expérience, il l'a peut-être déjà fait ?
Tu n'as aucune raison de craindre sa réaction, surtout s'il est volontaire.
La seule bonne raison que tu aies de refuser qu'il te fasse un cunnilingus, c'est si toi tu n'en as pas envie. Pour quelque raison que ce soit :-)
Bien à toi.
Si ton copain veut le faire, pourquoi craindre que ça puisse le dégoûter ? Surtout s'il a déjà de l'expérience, il l'a peut-être déjà fait ?
Tu n'as aucune raison de craindre sa réaction, surtout s'il est volontaire.
La seule bonne raison que tu aies de refuser qu'il te fasse un cunnilingus, c'est si toi tu n'en as pas envie. Pour quelque raison que ce soit :-)
Bien à toi.
4 juil. 2016 à 11:24