Problème avec mon homme
lilou3285 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon conjoint il peut gémir à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, il a des attitudes étonnant, des respirations plus ou moins forte, j'ai déjà senti comme des vibrations mais je ne pense pas a un vibromasseur car j'ai cherché et n'ai rien trouvé. Je lui en ai déjà parlé mais il ne comprend pas et il me dit qu'il ne sait pas pourquoi il fait sa.
Le problème c'est que moi je suis frustrée quand j'entends ces gémissements. Merci pour votre aide
- Problème avec mon homme
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Rencontres et séduction
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mon chou pour un homme - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour,
Elle est originale ta question, surtout que tu l'as placée dans le forum sexo.
Plus sérieusement, on dirait que votre couple favorise ce qu'on appelle, un dialogue de sourds (personnes qui ne se comprennent pas). Pourquoi être frustrée, tu n'es pas avec lui ?
"Il ne sait pas pourquoi il fait ça" ? Ies gémissements ?
Mais de ce quoi tu parles, le fait-il a coté de toi ou seulement seul a l'abri du regard ? Dans quelles circonstances ? Dans quelle situation ? Vous vivez ensemble ou jouer a cache-cache. Pardon loin de moi de faire une moquerie, mais tu n'es pas précise dans ton post donc je me pose des questions.
oui il ne sait pas pourquoi il gémi. Oui il le fait même en ma présence. Il n'y a pas de circonstances précise sa peut même être devant la TV. On vit ensemble depuis 10 ans.merci pour vos réponses.
Je ne suis pas médecin mais ne serait pas un petit soucis respiratoire ?
Peut-être en parler a votre médecin traitant et voir ce qu'il en pensera, la suite qu'il donnera éventuellement. Cela te tranquillisera mais sinon pourquoi avoir une frustration, ce serait plutôt une gène surtout la nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEntre ce problème que tu soulève et le premier, les gémissement et autres, il se peut qu'il n'y a rien a voir.