Mon mari est inscrit sur des sites de rencontres sexuelles
Résolu
Justinecc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
-
30 déc. 2017 à 07:36
kalacht - 27 janv. 2018 à 00:36
kalacht - 27 janv. 2018 à 00:36
A voir également:
- Mon mari est inscrit sur des sites de rencontres sexuelles
- Mon mari me tête tout le temps - Forum ados
- Comment savoir si mon mari est attiré par les hommes - Forum Sexualité
- Mon mari me détruit moralement - Forum Santé
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon mari a une attirance pour les hommes - Forum Sexualité
7 réponses
lekabilien
Messages postés
17669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 180
30 déc. 2017 à 12:09
30 déc. 2017 à 12:09
(BONJOUR) Justinecc
"Ca la fait quelques années que nous fréquentons", dois-je comprendre que vous ne vivez pas ensemble ?, marié mais chacun chez soi ?
Si c'est le cas, dans une telle union, c'est que chacun veut garder une certaine liberté de faire, de sa vie, une autonomie de gestion de sa vie, cela implique mais pas forcément, que chacun puisse avoir une vie sexuelle caché mais plus facile et plus libre en tout sens de le faire.
"Ca la fait quelques années que nous fréquentons", dois-je comprendre que vous ne vivez pas ensemble ?, marié mais chacun chez soi ?
Si c'est le cas, dans une telle union, c'est que chacun veut garder une certaine liberté de faire, de sa vie, une autonomie de gestion de sa vie, cela implique mais pas forcément, que chacun puisse avoir une vie sexuelle caché mais plus facile et plus libre en tout sens de le faire.
30 déc. 2017 à 14:25
En fait nous ne sommes pas mariés mais c est une relation de tous les jours nous avons élevés nos enfants chacun pour soi. Ce que je n arrive pas à comprendre c est qu' il nie toutes ces inscriptions. Qu en à t il fait.? Moi j en ai les preuves j ai pu intercepter les mails d inscription. Je ne peux pas commencer un travail d acceptation encore moins de pardon s il continu de nier l évidence. Comment lui faire avouer afin d envisager de sauver notre couple ? C est une relation très suivie nous nous voyons plusieurs fois par jour nous passons tout notre temps libre ensemble depuis 17 ans.
Votre aide m est précieuse