La première fois
Résolulekabilien Messages postés 5270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour...
Moi et mon copain avons fait des préliminaires, il a ejaculé et on avait une pause d’une demie heure à peu près. Lorsque on a recommencé à faire les préliminaires, on a juste essayé de le faire la première fois sans capote ( juste le mettre !) , on l’a retiré aussi vite que possible ( il n’a pas ejaculé) mais on se demande si le reste des spermatozoides est resté sur le penis et donc rentré dans le vagin.... est ce que je risque de tomber enceinte ?
Merci de me répondre le plus vite possible...
- La première fois
- Est ce que la première fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Fellation première fois - Accueil - Pratiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Toute pénétration peut entrainer une grossesse, donc si c'est aujourd'hui que vous avez fait, demain sans faute rends toi a la pharmacie pour demander la PDL et demande quand faire un test sanguin pour être sur.
Ne soit pas têtue, et a l'avenir pas de pénétration sans préservatif, même pas se frotter sexe contre sexe.
Je suis d'accord avec vous, mais ce n'est pas ma période d'ovulation et on a fait des préliminaires avant de le faire... Etes-vous sûre que cela peut entraîner une grosses ?
grossesse*