La première fois
Résolu
Salutation60
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 10:28
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 10:28
A voir également:
- La première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Fellation première fois - Accueil - Pratiques
2 réponses
Bonsoir
Toute pénétration peut entrainer une grossesse, donc si c'est aujourd'hui que vous avez fait, demain sans faute rends toi a la pharmacie pour demander la PDL et demande quand faire un test sanguin pour être sur.
Toute pénétration peut entrainer une grossesse, donc si c'est aujourd'hui que vous avez fait, demain sans faute rends toi a la pharmacie pour demander la PDL et demande quand faire un test sanguin pour être sur.
Je ne suis pas pendant ma période d’ovulation je précise
La période d'ovulation n'est pas une science exacte, elle peut évoluer a son bon gré. Si cette période était si sur il n'existerait probablement pas la pilule, un moyen de contraception, dont les femmes aimeraient bien s'en passer, pour diverses raisons.
Ne soit pas têtue, et a l'avenir pas de pénétration sans préservatif, même pas se frotter sexe contre sexe.
Ne soit pas têtue, et a l'avenir pas de pénétration sans préservatif, même pas se frotter sexe contre sexe.
Je suis d'accord avec vous, mais ce n'est pas ma période d'ovulation et on a fait des préliminaires avant de le faire... Etes-vous sûre que cela peut entraîner une grosses ?
grossesse*