Quelque chose que je n'arrive pas à oublier
astro-girl
Messages postés
781
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compagnon m'a dit quelque chose qui me blesse et que je ne peux pas oublier, pourtant c'est un homme très bien, très respectueux, gentil, compréhensif ect il a toutes les qualités mais qu'en voyant ma mère sur ses photo à 20 ans et maintenant qu'elle a beaucoup changé et assez mal vieillit et que je vieillirais sûrement comme elle, que je lui ressemblerais à son âge car les filles vieillissent comme leur mère, alors que je ressemble et j'ai tout de mon père qui lui a bien vieillis.
Qu'en pensez-vous ?
Quand j'y repense ça me fait pleurer et il s'étonne que je pleure...
Ca m'a fait beaucoup de peine et il n'a pas l'air du tout de réaliser ce qu'il a dit pourtant c'est un homme formidable et tout se passe bien entre nous
A voir également:
- Quelque chose que je n'arrive pas à oublier
- Comment oublier quelqu'un - Accueil - Rencontres et séduction
- 10 ans après je n'arrive pas à l'oublier - Forum Rupture
- Chose à éviter pour tomber enceinte - Accueil - Conception
- Comment oublier quelqu'un qu'on aime et qui nous aime pas - Accueil - Rupture
- Signe que mon ex est passé à autre chose - Accueil - Rupture
2 réponses
bonjour
lui avez vous confier le fait que cette maladresse vous a blessé ?
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
astro-girl
Messages postés
781
Statut
Membre
11
Ah oui oui je lui ai clairement dit, que dire ça ne se fait pas puis que je ne pense pas qu'il ai raison car j'ai tout de mon père! j'ai même pleuré devant lui (je suis très sensible)