Trahison
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je sui complètement perdu
je sui en couple depuis 7ans jai découvert ya 6 mois qu'il me tromper depuis 7 mois j'a était anéanti il ma brisé j'a souffert terriblement et j'e soufre toujours
on ne vie pas ensemble mai il venai passer 2 ou 3 jours pendant 1 mois je ne voulais plus riens savoir pui il ma recontacter il a jamais voulu me donner d'explication
il ai un homme fermer il se brac quand sa ke concerne je l'aime profondément donc j'a pardonné et là jai découvert qu'i a rappelé cette femme avec qui il m'a trompé donc je lui ai dir de partir que c t fini et il continue a m'écrire
la seule chose donc il me parle c la pluie le beau t'enp et me propose de se voir et recoucher en semble y a pas moyen de discuter pour lui jai pas a poser de questions il ai braquer a la discussion jai pas a cherché a comprendre
lui c on couche ensemble et c'est reparti. non sa me convient pas
comment puis-je réussir a le faire parler ? des que je commence a parler du mal qu'i ma fait pour entrer dans la discussion il repond plus il repond 3h après en me disent ta qu'ele temp chez toi ? il esquive il fuit donner-moi un conseil ? svp jme dit que il doit m'aimer sinon im mecrirai pas ... après jai aucune confiance en lui c dur
- Trahison conjugale
- Lettre d'amour apres trahison - Accueil - Vie amoureuse
- Comment se venger d'une trahison - Accueil - Vie amoureuse
- Comment refaire confiance après une trahison - Accueil - Vie amoureuse
- Extra conjugale définition - Accueil - Vie amoureuse
- Site de rencontre extra-conjugale - Accueil - Applis et sites de rencontre
1 réponse
"svp jme dit que il doit m'aimer sinon im mecrirai pas" ??
Si parce qu'il t'écrit c'est une preuve d'amour pour toi, il ne te faut pas beaucoup pour croire a n'importe quelles mensonges pour te faire croire ce que l'on veut.
7 ans de vie mais chacun chez soi cela veut dire ne pas être attaché, chacun veut garder une marge de manoeuvre dans sa vie, cela peut aller jusqu'a avoir d'autres point de chutes, c'est le risque du chacun chez soi.
Cela aussi peut vouloir dire aussi avoir juste une multitudes de rencontres, de maitresses, se la couler douce, et faire croire a l'amour.
Ton homme ne veut pas parler car il ne veut en aucun cas arrêter sa façon de vivre libre, et coucher avec qui il veut, apparemment tu tiens a lui est il le sait, il compte la dessus pour te garder pour son bon plaisir et pas le tient.
Ta vision de penser, de voir si l'amour existe entre 2 êtres tu dois revoir cela.
Sincèrement je pense sur ce que tu dis de lui, tu n'as aucune chance qu'il te seras un jour fidèle.
Inutile de discuter avec lui, et ce n'est pas généralement ce sue je dis, mais sa réaction a ce que tu lui demande, laisse bien entendre, qu'il ne sera jamais prêt a t'écouter et surtout, a aller dans ton sens, ta vision du couple.
tout a fait merci a vous suis daccord
Merci a vous j'avoue que je doute qu'i change un jour
Alors tu dois réfléchir si tu peux accepter et être heureuse dans ta vie avec ces doutes ou pas.
Bonne courage
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]