Faire l’amour Jeune
Utilisateur anonyme - 29 juin 2020 à 11:40
- Faire l’amour Jeune
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
29 juin 2020 à 11:40
Bonjour
Pk vos parents ?... Vous comptez le leur dire ?...
Après 5 mois c'est tôt pour faire l'amour... vous êtes encore dans la phase bisounours où vous ne voyez que le bon côté de l'autre... dans la phase découverte, on se met des oeillères, on se connaît pas encore vraiment...
Vous avez discuté contraception/préservatif ?
;)
--
29 juin 2020 à 10:04
Vous êtes beaucoup trop jeune et ton copain a toujours 13 ans ! En France la majorité sexuelle est à 15 ans et si vous faites l'amour ce sera plus toi que lui qui risquerait des soucis vu que t'es plus âgée!
Vous auriez 19,20 ans, faire l'amour au bout de 5 mois de relation ok mais là vous êtes encore très jeunes, à peine entrés dans l'adolescence et comme tu dis si vos parents le découvrent vous courrez des risques....
Est-ce de l'envie parce que vous vous aimez ou juste de la curiosité?
29 juin 2020 à 11:04
"si vous faites l'amour ce sera plus toi que lui qui risquerait des soucis vu que t'es plus âgée!"
Etant également mineure de 15 ans, à priori elle ne risque pas de soucis juridiques elle-même. Je ne suis pas certain concernant ses parents en revanche.
Mais il me semble que le fond de cette loi est surtout d'empêcher une emprise morale sur un mineur en considérant que tout acte sexuel porté sur lui par un adulte soit considéré comme une aggression sexuelle ou un viol, même avec son consentement.
29 juin 2020 à 11:11
Bonjour,
"S’il fallait citer le domaine où l’on trouve le plus d’absurdité, c’est de loin celui des relations sexuelles entre mineurs qui décrocherait incontestablement la première place. Il est donc prépondérant de se rappeler qu’en matière de droit, notre seule alliée est la loi.
En l’occurrence, le code pénal n’envisage à aucun moment les relations sexuelles entre mineurs consentants. De fait, les relations sexuelles entre mineurs consentants ne sont pas réprimées par la loi, et cela s’agissant de mineurs âgés de moins où de plus de 15ans.
Pour illustration, une relation sexuelle entre un mineur de 16 ans et un mineur de 13ans n’est légalement pas interdite, et donc non répressible.
Cette absence de règle, souvent méconnue par la société, s’explique par le fait que le législateur français considère que cette question doit être traitée au niveau de l’éducation parentale et non par la loi. Autrement dit, c’est bien l’éducation donnée par les parents, mais aussi l’école et les accueils collectifs de mineurs, qui doit régler les questions de sexualité entre mineurs, plutôt que la législation applicable."
Source :
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
--