Votre mari retrouve son premier amour sur Internet, comment le prenez-vous ?
Résolutitelle -
- J'ai retrouvé mon premier amour mais il est marié
- Citation premier amour - Meilleures réponses
- Citation premier amour retrouvé - Meilleures réponses
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Position pour faire l'amour - Guide
- Retrouver son amour - Accueil - Rupture
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
30 réponses
Je n'en reviens pas à quel point nos histoires se ressemblent!Moi qui pensait être seule dans ce cas depuis le début de l'année!!!
Quand cela vous est-il arrivé?
C'est fou ce que les hommes manquent de maturité et de convictions......
Et ces femmes qui "recherchent l'homme",peu scrupuleuses!
Merci pour votre réponse,je me sens moins seule.
Non,je ne sais pas pourquoi elle a mis son mari à la porte.....Mon mari ne veux pas me parler de cela......ni de lui (de ce mari).
Mais j'ai la forte impression que cette ex était obsédée par l'idée de retrouver le mien.
Alors que 27 ans auparavant ,c'était elle qui avait "largué" mon mari du jour au lendemain ,sans explication.......
Ce fut une grosse blessure pour mon mari,et c'est je pense ce qui a aussi "attisé" sa curiosité en janvier quand elle a téléphoné pour le voir absolument.
Mais actuellement ,je suis cassée et mes enfants aussi,toute la famille est "malade" et mon mari ne sais plus où il en est.........
C'est une horreur!!!!
Mais je n'en reviens pas que nous soyons si nombreuses à vivre le même genre de chose,presque la même histoire.
Vous avez raison,ces personnes là sont immatures.....
Bon courage à vous aussi.
Comment vivez vous en ce moment?
Votre mari est avec vous?en parlez vous beaucoup?
Bien amicalement.
Violette
Oui,je suis tout à fait d'accord avec ce que vous me dites,c'est bien sur cette ligne là que j'essaie de poursuivre.
Mais ,je suis obligée de constater que les "dégats" physiques et psychologiques ont été énormes sur mes enfants et moi.Pour ma part,le choc émotionnel a été si grand que je me suis déclanché une maladie.J'ai une hyperthyroïdie qui m'empêche de reprendre 100grs sur les 10 kgs que j'ai déjà perdu.Je suis coquette mais mon mari,qui au début de "l'histoire" me disait " tu es beaucoup plus belle qu'elle",me trouve trop maigre actuellement....
Un de mes fils rentré hier,après 6 mois passé en dehors de la maison,n'en revenait pas.....Il m'a dit "maman ,tu me fais peur comme tu es maigre..."
Enfin,voilà,je ne veut pas pleurer sur moi,mais ,je suis obligée actuellement de m'occuper de me faire faire des bilans de santé et des tas d'examens médicaux et ce n'est pas très motivant en ce début d'été où nous aurions plus du penser à se reposer et à partir un peu......
Merci pour votre soutien
Bon,courage à vous aussi qui semblez malgré tout avoir trouvé une certaine sérenité.....?
Bien amicalement
violette
Prenez soin de vous! Je ne pense pas qu'on puisse parler de sérénité après un épisode comme celui là. Je me dis maintenant qu'on ne connait jamais l'autre , face à de tels comportements et agissements. Il y a avant et après. Il faut se battre .On en sort changé comme dans toute expérience...c'est formateur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne doute aucunement que vous souffrez et croyez bien que je me suis posé la question à savoir si je me suis fait mener en bateau. Je n'ai pas chercher à retrouver mon amour de jeunesse... quoi qu'il en soit, je me demande aujourd'hui si c'est sa femme la vraie victime dans l'histoire. Nous nous disions des je t'aime, espérions tous les deux de pouvoir finir ensemble... et combien de remords j'ai eu, et que j'ai encore, quand je pense a cette femme, (et si elle n'était que victime???) je me dit que qu'importe ce qui arrive, j'ai voulu me tenir droite et tout dévoiler, de toute façon il faudrait bien qu'elle l'apprenne... Je suis tellement déchirée, je l'aime tellement... jamais je n'aurais crue etre prise dans une situation pareil...
Quoi qu'il en soit, à sa femme, Peggy, vous n'etes p-e qu'une victime dans tout cela, auquel cas, je regrette amèrement et dans ce cas, je vous souhaite toutes mes condoléances... sinon, vous avez une perle entre les mains et vous le perdez à agir comme vous le faites: violence verbale, menaces, violence physique, abus d'alcool... quoi qu'il en soit, je ne voudrais pas me retrouver dans votre situation : c-a-d avoir un homme qui reste avec moi parce qu'il sait ce dont vous êtes capable....
oh oui des dommages collatéraux... ce sont les mots appropriés... pesez le pour et le contre... nous ca nous a pris 2 années avant de franchir le pas et de chambouler toutes les vies de nos proches. mon premier amour ... premier vrai baiser a 11 ans ... jusque 18 ans... mais la vie nous a séparé pour nos études... toutes nos lettres m'ont suivies. on n'avait pas de portable à ce moment.
notre amour était trop fort on arrivait pas à faire autrement... j'avais quitte mon mari avant lui sa femme... ils travaillaient ensemble dans leur magasin... ça a été les mois les plus éprouvants de notre vie mais aujourd'hui on ne regrette rien. ce qui existe entre nous est fort ... très très fort et les 30 ans sans se voir n'ont pas gommé des dates, des anecdotes qui nous faisaient pense l'un à l'autre.
je suis désolée du mal qu'on.a fait , désolé de tous ces pleurs ces crises mais aujourd hui je suis là.plus heureuse du monde de vivre à ses côtés...
Ce soir je trouve vos messages qui ressemblent tellement à ce que je vis depuis le mois de Janvier où "le premier amour" de mon mari a téléphoné chez nous,et n'a pas hésité à me demander de lui passer mon mari.....Je ne savais pas qui elle était .......;si j'avais su...........................Elle voulait le voir.....Il y est allé par curiosité...........Et puis voilà.....Depuis je vis l'enfer.J'ai aussi perdu 10kgs,ce que je vis est atroce....Mon mari ne sait plus où il en est.
cette personne est vraiment cruelle,elle avait mis son mari à la porte depuis 2 ans et s'était mis en tête de retrouver le mien.......Sans se soucier de détruire une famille!
je me reconnais vraiment en vos témoignages.
violette