Dilemme: mon chat ou mon homme?
Bonjour,
Ça fait maintenant deux ans que je suis en couple et j'ai pris il y a quelques mois un chat.
On a découvert avec mon copain qu'il est très allergique.
On voudrait habiter ensemble mais mon copain refuse tant que j'ai ce chat et il considère que si je ne donne pas mon chat cela veut dire que je ne l'aime pas.
J'aime mon copain mais je ne veux pas abandonner mon animal.
Que faire ?
- Question dilemme couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Question couple - Accueil - Vie amoureuse
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Couple platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Surnoms couple - Accueil - Vie amoureuse
5 réponses
Bonjour,
Ce chat a-t-il été pris en concertation avec ton compagnon ?
"J'aime mon copain mais je ne veux pas abandonner mon animal.
Que faire ?"
Y a-t-il quelqu'un dans ton entourage ou ton voisinage suceptible de l'adopter ? Ce serait la meilleure solution pour le bien-être de ton chat ET de ton couple.
Bonjour
Il n'a pas été pris en concertation avec lui car nous n'habitions pas ensemble à ce moment là.
Je pense à mon oncle pour l'adoption mais j'ai peur du regard de ma famille sur moi si j'abandonne un animal, surtout "pour un mec".
Vous pensez que c'est ma meilleure chose à faire? Les avis sont divers autour de moi ????
Pour moi ce n'est pas juste un mec, je veux vraiment construire ma vie avec lui mais ma famille verra peut être les choses de cette manière.
J'ai peur de regretter après, aussi.
En tout cas merci pour votre réponse vous m'avez bien fait réfléchir, j'y vois un peu plus clair!
Le voisinage pourquoi pas mais Facebook je suis pas sûre.. je voudrais connaître un peu les personnes à qui je le donne
Merci pour le conseil !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question