Couple crise
Andy -
Bonjour,
voilà ça fait 3 ans qu'on est ensemble avec déjà 2 séparation
à chaque fois elle revient mais entre temps elle a eux dés relation avec d autre
direct après quelque semaine
cette fois ci elle est revenu ces fait 4 mois
au début tout allais bien entre nous et puis les dispute on recommencer
elle M'a dit Que quand on est rien que à deux et quelque personne tout allais super bien mais en soirée on est différent
en sachant qu'on a 11 ans de différence
j'ai 32 ans et elle 21
notre relation ce dégrade de plus en plus
j essaye de trouver une solution de tout arranger mais ces de pire en pire
encore hier on sais dispute je voulais partir puis une amie à elle m'a arrêté j'ai pris ma voiture elle est monter et aller plus loin mais il sais rien passer on a fait que parler d elle
voilà c'était peut être une erreur jen Suis conscient j était perdu je savais plus quoi faire
elle a peter un câble en nous voyant ce qui est normal
elle est fort attacher à sa maman et des fois ces pesant
il sorte en boîte ensemble est 24h sur 24 avec sa maman
quand il sont ensemble je n existe plus elle est une autre personne que quand elle est sans sa maman
Je sais plus quoi faire pcq je l aime je suis pas parfait jai mais tord mais on direct sur elle en as pas
- Forum couple en crise
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Couple en crise - Accueil - Rupture
- Lettre couple en crise - Accueil - Vie amoureuse
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
1 réponse
Bonjour,
"ça fait 3 ans qu'on est ensemble avec déjà 2 séparation à chaque fois elle revient mais entre temps elle a eux dés relation avec d autre direct après quelque semaine "
Quelles sont les causes de ces séparations ? Pourquoi vous remettez-vous ensemble ? Quand vous vous remettez ensemble, changez-vous des chsoes dans votre couple ?
"elle a peter un câble en nous voyant ce qui est normal"
Non. C'est de la jalousie excessive. Savoir se remettre en question, c'est bien. Accepter la responsabilité de n'importe quoi, ça ne l'est pas. C'est donc son problème à elle, c'est à elle de le régler (avec ton soutien éventuellement) car t'y adapter ne reviendrait qu'à la conforter dans son délire.
Pour faire de la psychologie de comptoir, entre son comportement avec toi et sa relation fusionnelle avec sa mère, elle semble avoir une peur démesurée de l'abandon. Ne se faisant pas confiance en elle-même, elle adopte des comportements qui visent à emprisonner son entourage auprès d'elle.