Troubles du cycle

barbie - 12 sept. 2008 à 23:26
 barbie - 15 sept. 2008 à 17:52
Bonjour,
j'ai bientôt 39 ans, et remariée depuis 3 ans, nous sommes en essai bb. J'ai un enfant d'une première union que j'ai eu sans problème à 26 ans alors que je prennais la pilule, j'ai du oublier de la prendre qques fois, c'était donc une véritable surprise. J'ai repris la pilule pendant qques années, puis un stérillet pendant 5 ans, mon gygy me l'a retiré le 18 juin 08, et depuis, j'ai des cycles complètement irréguliers : règles pendant 4/5 jrs, puis cycle de 25 jrs, puis règles pendant 3 jours, puis rerègles au bout de 15 jrs, et c'est reparti pour un cycle de 25 jrs etc..... je deviens folle! mon gygy que j'ai eu au téléphone m'a répondu : " c'est un trouble du cycle" sans plus d'explications! merci aux filles qui auraient eu ce pb de me rassurer, même si j'irais voir gygy si ça continue, c'est quand même pas la même chose que des témoignages qui font chaud au coeur, surtout que gygy est un homme! encore merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 11:03
bonjour

c normal, c comme quand on arrete la pilule nous sonne deregle car le corps doit fonctionne naturellement, et la c pareil avec le sterillet
2
bonjour et merci beaucoup pour votre réponse rapide! il n'y a plus qu'a s'armer de patience alors!
merci encore
1