Retard de règles

virginsuicide - 4 sept. 2008 à 17:59
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 5 sept. 2008 à 14:36
Bonjour,
il ya qques mois g eu un rapport non protégé. Mon moyen de contracetion est implanon que j'ai dans le bras.
Jusqu'à présent j'ai eu mes règes tous les mois, pas toujours à la même période mais cela est dû à mon moyen de contraception.
Ayant regardé un reportage sur le déni de grossesse je me sui mis en tête que j'en étais sujette. Vers le 15 août j'ai fait pour me rassurer un test de grossesse qui s'est avéré négatif.
Je me demande si le pouvoir que l'esprit exerce sur le corps ne peut m'induire en erreur et si en cas de déni de grossesse un test si grossesse il ya ne peut être que positif.

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
5 sept. 2008 à 14:36
Bonjour,
les tests de grossesse urinaires ne sont pas fiables à 100%.Voyez votre gynécologue qui vous prescrira (si besoin) une prise de sang avec dosage de b-HCG (hormone de la grossesse:http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
1
tu peux faire une échographie comme çà tu sera sure du résultat
0