A voir également:
- La pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
28 réponses
Bonjour
Slt,
ETRE ENCEINTE PDT LES RÈGLES
Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.
Slt,
ETRE ENCEINTE PDT LES RÈGLES
Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
lol mé ya u une pénétration deux jour apré ma fin de régle!
dc c'était pour savoir si pouver etre enceinte! il na pa mi de préservatif je pren la pilule!
dc je pe pa etre enceinte,pour etre enceinte il faut ke j'ai un rport pendant ma période d'ovulation??
lol mé ya u une pénétration deux jour apré ma fin de régle!
dc c'était pour savoir si pouver etre enceinte! il na pa mi de préservatif je pren la pilule!
dc je pe pa etre enceinte,pour etre enceinte il faut ke j'ai un rport pendant ma période d'ovulation??
on peut etre enceinte que pendant la periode de l'ovulation en ayant des rapport sans préservatif biensur???on peut etre enceinte cas cette periode??
ok!!!dc on peu tomber enceinte même si on est pas en periode d'ovulation!!!ji coner pas grand chose moi a ca!!!
As-tu lu correctement ce qui est écrit ??
Bonjour,
pour tomber enceinte,il faut qu'il y ai eu fécondation,càd rencontre
entre un spermatozoïde et un ovule
.Donc on ne tombe enceinte que >> QUE qd >> PENDANT il y a ovulation
Qu'est-ce qu'on apprends à l'école?...
Bonjour,
pour tomber enceinte,il faut qu'il y ai eu fécondation,càd rencontre
entre un spermatozoïde et un ovule
.Donc on ne tombe enceinte que >> QUE qd >> PENDANT il y a ovulation
Qu'est-ce qu'on apprends à l'école?...
Sisi je les apris a l'école mais juste un tout petit peu!!
entre cop on en parle mé il dise jamais la méme chose donc je c'est pas ce qu'il faut croire!!
entre cop on en parle mé il dise jamais la méme chose donc je c'est pas ce qu'il faut croire!!
okai mais je voulais essayer d'en parler un peu sr se site pour savoir comme ca!!!
mais si je ferer un teste de grossesse!ca iré?car je me mais en tête que je suis enceinte mais je prener la pilule depui une semain et j'ai coucher avec mon mec sans présevrvatif mais il me dit qu'il a pas éjaculer mais je c pa!!!dc voila!! et ca coute chere un teste de grossesse sasn que mais parent le savent??
mais si je ferer un teste de grossesse!ca iré?car je me mais en tête que je suis enceinte mais je prener la pilule depui une semain et j'ai coucher avec mon mec sans présevrvatif mais il me dit qu'il a pas éjaculer mais je c pa!!!dc voila!! et ca coute chere un teste de grossesse sasn que mais parent le savent??