Enceinte, oui ou non ?

DDEL17 - 11 sept. 2008 à 10:24
 DDEL17 - 14 sept. 2008 à 10:20
Bonjour,
j'ai habituellement des cycles de 31 jours
nous essayons depuis 3 mois bb2, mais je me focalise tellement que je crois que je me suis completement dereglée.
je n'ai pas eu mon ovulation à j+14, alors que d'hab je la sens très bien (mal aux ovaires), j'ai eu de grosses douleurs à j+29. j'aurai du avoir mes regles hier le 10/09, j'ai fait un test mais rien. d'habitude lorsque je vais avoir mes regles ,j'ai très très mal aux seins. et là rien du tout. lors de bb1, j'ai été très malade nausées ++. et là aucun symptome.
je crois que de trop y penser je me suis bloquée?
qu'en pensez vous?
A voir également:

4 réponses

Slt DDEL17

je suis dans le meme cas que toi, j aurai du les avoir hier mes regles mais rien.... donc j attends! je susi toujours regles a 28j jamais eu de retard, je ne prends plus la pilule depuis 15 mois! j ai des nausees depuis qq jours, je suis hyper hyper fatigue, j ai aussi des tirraillemet au niveau du ventre et tres mal au seins! donc j attends et je verrai mais je pense que c est psycho car j y pense de trop!!! mais bon on va attendre!! bon courage a toi et je te souhaite pour biento ton bb!!!
bon courage!!
0
merci de ta reponse, moi aussi j'aurai du les avoir hier, alors on attned ensemble et on se tient au courant.
0
bonjour sandy,
alors koi de neuf, as tu eu tes regles. moi toujours rien depuis mercredi, j'ai refait un test urinaire et c'est negatif. par contre j'ai toujours mal aux ovaires depuis maintenant 3 semaines.
demain je vais prendre rdv chez gygy, je trouve ca bizarre.
j'espere que pour toi ca a marché. bon courage pour bb
0
missangel2102
11 sept. 2008 à 13:54
bonjour,
je voudrais savoir quand fait on un test de grossesse?et combien de temps est valable un test de grossesse acheter mais non utilisé? merci d'avance pour vos réponse
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 11:38
bonjour


oui trop pense peut tous bloquer, laisse faire la nature, pâr contre d'une grossesse a l'autre les signes peuvent etre differents, les test pipi faut le faire des le retard des regles
bises
-1
merci de ta reponse, je vais attendre et on verra bien, ce qui m'inquiete c'est cette legere douleur aux ovaires depuis 15 jours. je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 14:17
bonjour

il faut faire un test une foi qu'il y a un retard de regle, ensuite pour le conservation bien le laisser dans l'emballage ne pas le deballer, apres lire la notice car je sais pas si il y a une date
-1