A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
oui des que je m'en suis apercue j'ai repris ma pillile. sauf que je dois la reprendre le samedi suivant la fin de mes règles vers 18h30 et je ne l'ai reprise que le dimanche vers 10h du matin !! ca dépasse les 12h !
et comme j'ai pris la pilule du lendemain est ce que je risque un retard de règles ?? Parce que je ne dois pas tarder a les avoir et je commence a avoir des douleurs comme normalement donc c'est plutot bon signe mais j'angoisse quand meme !!
et comme j'ai pris la pilule du lendemain est ce que je risque un retard de règles ?? Parce que je ne dois pas tarder a les avoir et je commence a avoir des douleurs comme normalement donc c'est plutot bon signe mais j'angoisse quand meme !!
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 11:05
13 sept. 2008 à 11:05
bonjour
di tu as repris la pilule des que tu t apercu que tu l'avais oublier normalement pas de soucis, lis la notice certaine tu as 12 h pour la prendre. apres tu as pris la pilule du lendemain, donc aucun risque, meme si c etait pas necessaire de la prendre vue que tu prends la pilule, par contre pour ne pas prendre de risque remettez les preservatif ce mois ci, au cas ou sa aurai tous deregle.
bises
di tu as repris la pilule des que tu t apercu que tu l'avais oublier normalement pas de soucis, lis la notice certaine tu as 12 h pour la prendre. apres tu as pris la pilule du lendemain, donc aucun risque, meme si c etait pas necessaire de la prendre vue que tu prends la pilule, par contre pour ne pas prendre de risque remettez les preservatif ce mois ci, au cas ou sa aurai tous deregle.
bises
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 19:02
13 sept. 2008 à 19:02
angoisse pas, je pense que vue l'oublie + la pilule dans lendemain ca va surement deregle, ne t'affole pas, si vraiment le retard est de beaucoup tu fera un test pour voir
bises
bises