Douleurs matinales aux ovaires

mathdem - 7 sept. 2008 à 08:17
 mathdem - 7 sept. 2008 à 11:29
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci depuis 2 semaines environ. J'ai eu des douleurs au niveau des ovaires il y a environ 15 jours, des deux côtés du ventre et identiques aux douleurs que l'on ressent quand on a ses règles et fort mal au ventre. J'ai vraiment eu mal et j'ai dû prendre des antidouleurs pour me soulager. Cela s'est reproduit quelques jours plus tard et la semaine qui vient de s'écouler cela a dû se produire trois fois.

Ces douleurs apparaissent systématiquement le matin, vers 6/7h et me réveillent.

Je prends une pilule appelée Cerazette (je crois qu'elle est minidosée), je n'ai jamais mes règles avec ce médicament et d'après ma gynéco, rien d'inquiétant, ça arrive avec ce type de pilule.

Je pense appeler un gynéco demain car cela m'inquiète et surtout me fait mal le matin mais j'aurais déjà aimé avoir des avis, des "retours d'expérience" si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous.

Merci d'avance,

M.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 sept. 2008 à 11:17
Salut,

Retourne voir ta gyneco, elle te connait, et sera plus habilite a te répondre. Elle a ton dossier.
As-tu regarde les effets secondaires ?
As-tu eu des rapports ?


ton idée d'aller voir un aure médecin est bien deus avis vos mieux qu'un.
Cela ne lui servira a rien ... après on parle du déficit de la SECU.....

0
Bonjour,

Pour l'instant je n'ai eu aucun avis de médecin concernant ces douleurs. Ma gynéco m'avait jute informée il y quelques mois que ça arrivait de ne pas avoir de règles avec ma pilule donc rien à voir avec les douleurs dont je souffre depuis 2 semaines.

Je ne peux pas aller voir ma gynéco car j'habite maintenant à 900 km de son cabinet mais demain j'ai un rdv chez un médecin, je lui en parlerai donc.

Au niveau des effets secondaires je prends cette pilule depuis bien deux ans et j'ai ressenti ce type de douleurs qu'une fois donc je ne pense pas que ce soit lié.

Pour ce qui est des rapports, oui, j'en ai eu au cours des 15 derniers jours. J'ai d'ailleurs eu l'impression que ces douleurs étaient apparues après l'un deux mais difficile de savoir si c'est réélement le cas ou l'envie d'avoir un enfant qui mpe fait croire ça.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 sept. 2008 à 11:27
OK

Fais un bilan avec le médecin, quitte a faire éventuellement une echo.
Tu seras mieux fixée.

J'ai d'ailleurs eu l'impression que ces douleurs étaient apparues après l'un deux
Cela peut-être possible aussi.


-1
Merci :-)
0
jessiyes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 08:53
ton idée d'aller voir un aure médecin est bien deus avis vos mieux qu'un.
Aprésje ne peu pas t'en dire plus mais tien moi au courant.
-1