A voir également:
- J'ai 23ans j'ai pris diane35 pandant 2an
- J'ai pris du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai pris un medicament perimé - Accueil - Définitions et conseils
- J'ai pris 2 nurofen 400 - Forum Santé
- J'ai pris 2 ibuprofene 400 - Forum ados
- J'ai pris un ibuprofène enceinte forum - Forum Tomber enceinte
2 réponses
merçi de m'avoir repondu mais je veux appsolument se debarasser de c'est boutons c'est tres tres genant
requinlive
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
6
20 sept. 2008 à 13:56
20 sept. 2008 à 13:56
alors tout d' abord bonjours
je ne peut juger l' intérêt que ceux ci porte à tes yeux vus ton jeune age qui est le meme que le miens
mais prendre des médoc qui influence sur notre apparence physique sans un avis de plusieurs professionnel ( médecin) différent sa doit être trés dangereux.
Si c' est le cas demandent à rencontrer des patient de son cabinet pour verifier si c' est bien vrai
car n' oublions pas que une fois les dégat fait c'est irréparable à par si ta l' argent
car c' est marchand de rêve font tout pour en gagner
moi meme je voulais acheter un truc à voir sur mes discution et j' attends des nouvelle
et on est jamais sur
j' ai vus sur( sans aucun doute )il y a quel que temps et pour des surprise il y en avait des surprise les résultat de qque salle opératoire de france dans des hopitaux pourtant connue
la réalité ets loin de rattrapper les pub
si tu savait comment tu pouvait être belle si tu t' accepter
et il y a toujours des remédes à base de plante naturelle
je dis bien à base de plante en aucun cas des médoc à base de plantes
je te souhaite bonne chance et si tu trouve un reméde fais signe car sa peut intéresser des amis merci
je ne peut juger l' intérêt que ceux ci porte à tes yeux vus ton jeune age qui est le meme que le miens
mais prendre des médoc qui influence sur notre apparence physique sans un avis de plusieurs professionnel ( médecin) différent sa doit être trés dangereux.
Si c' est le cas demandent à rencontrer des patient de son cabinet pour verifier si c' est bien vrai
car n' oublions pas que une fois les dégat fait c'est irréparable à par si ta l' argent
car c' est marchand de rêve font tout pour en gagner
moi meme je voulais acheter un truc à voir sur mes discution et j' attends des nouvelle
et on est jamais sur
j' ai vus sur( sans aucun doute )il y a quel que temps et pour des surprise il y en avait des surprise les résultat de qque salle opératoire de france dans des hopitaux pourtant connue
la réalité ets loin de rattrapper les pub
si tu savait comment tu pouvait être belle si tu t' accepter
et il y a toujours des remédes à base de plante naturelle
je dis bien à base de plante en aucun cas des médoc à base de plantes
je te souhaite bonne chance et si tu trouve un reméde fais signe car sa peut intéresser des amis merci