A voir également:
- Chute des cheveux après 2 ans de Mirena
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
salut
je suis antillaise et les trucs naturelles que je connais pour faire pousser les cheveux sont :
le beurre de karité
l'huile de carapate
vaseline à base de romarin
tous ces truc ont très bien fonctionné pour moi j'avais des chutes importantes à cause du stress.
Justement évite de te stresser, plus facile à dire qu'à faire, car ça ne favorise pas la pousse.
je suis antillaise et les trucs naturelles que je connais pour faire pousser les cheveux sont :
le beurre de karité
l'huile de carapate
vaseline à base de romarin
tous ces truc ont très bien fonctionné pour moi j'avais des chutes importantes à cause du stress.
Justement évite de te stresser, plus facile à dire qu'à faire, car ça ne favorise pas la pousse.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 19:01
18 sept. 2008 à 19:01
bonjour
pour le monoxidil, non si tu te colle pas le produit sur le visage tu aura rien, et ca va pas te faire pousser des poils partout
par contre ce produit une foi commencer, il est pas recommander de l'arreter, car des l'arret tous ce qui aura repousser va retombe. ( c ce que les doc disent, moi j'en ai mis et je l'ai arreter et rien de ses produits) mais mon probleme c etait le stress, donc le traitement etait pas adapter pour moi)
mais en tout cas ce produit marche vraiment
pour le monoxidil, non si tu te colle pas le produit sur le visage tu aura rien, et ca va pas te faire pousser des poils partout
par contre ce produit une foi commencer, il est pas recommander de l'arreter, car des l'arret tous ce qui aura repousser va retombe. ( c ce que les doc disent, moi j'en ai mis et je l'ai arreter et rien de ses produits) mais mon probleme c etait le stress, donc le traitement etait pas adapter pour moi)
mais en tout cas ce produit marche vraiment
Bonjour et merci pour les conseils les amies! aujourd´hui j´ai parle avec mon dermato qui m´a dit qu´il faut un bon mois après enlever le mirena pour que les cheveux recomencent à pousser, alors je commence demain mes piqures de biotine e bepanthene. Pour le stress je ne sais pas quoi faire, 6 semaine....ça saura très long!
merci
merci