Envie d'un bébé...

Fermé
papillon - 14 sept. 2008 à 12:51
lolie06974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 17:20
Bonjour,

voila ma situtation 'ai arreté ma pilule , ça faisais que 6 moi que je la prenais....me regles sont arrivées normalement 3jours apres et une semaine apes la fin de mes regles j'ai eu unr apport non protégé.donc si mon calcul est bon j'ai eu le rapport 10 voir meme 11 jours apres le debut des regles précedantes.
dc je voudrais savoir si'il y a des chances que je sois enceinte?s'il peut avoir des symptomes ou est ce que je dois prendre mon mal en patience et attendre encore 20 jours pour voir si j'ai mes regles????

merci d'avance moi si je suis enceinte je serai a plus heureuse surtout que ce serait mon 1er petit ange...merci de me repondre^^
A voir également:

3 réponses

salut

faut prendre ton mal en patience et attendre de voir si tu as 1 retard de regle
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 13:23
bonjour

oui il faut prendre le mal en patience, surtout que nous avons que 25% de chance de tombe enceinte pendant la periode d'ovulation, et il suffit pas d'avoir qu'un seul rapport au 10eime jour, mais tous les deux trois jours.
bises et bonne chance
-1
lolie06974 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 17:20
merci quand meme pour vos réponses, je tiens à préciser que je n'ai pas fais exprés d'avoir un rapport aux 10jours.et puis s'il est la ce serait plutot un accident mais un accident joyeux me concernant...je serai patiente
-1