Totalement perdue

Holylola - 3 sept. 2008 à 00:14
 fridabb - 3 sept. 2008 à 09:42
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 16ans, j'ai des rapports protégés avec mon copain régulièrement depuis un an à présent. Ma meilleure amie, m'a donné une plaquette de pilule (erreur, erreur, erreur...) et elle m'a proposé de la prendre pendant un mois, après quoi, je me débrouillai pour en récupérer une autre.. Cette pilule est "Jasminelle", elle m'a donc spécifié qu'il fallait que je la prenne le premier jour de mes règles sans faute. Je l'ai fais, et au bout de deux jours, je l'ai oubliée, je sentais que je commençais à me mettre dans une histoire assez compliquée, donc, je l'ai arrêtée... Cependant voilà, maintenant, j'ai encore mes règles depuis (cela fait 1semaine, et bientôt un peu plus) et mes règles ne s'arrêtent plus. Normalement, je ne les vraiment que pendant 3 jours, et ensuite, le 4ème et le 5ème jours, elle diminuent encore et encore pour s'arrêter normalement... Et maintenant, elles se mettent à durer une semaine et plus, à cause de deux pilules que j'ai prise. Que dois-je faire? Quelle est cette réaction, et combien de temps vais-je avoir mes règles encore comme ça?? Merci d'avance pour vos réponses... J'en ai vraiment besoin, cette histoire m'angoisse.

1 réponse

Bonjour,
premierement tu ne devrai pas t inquieter , ce n est pas tres grave car tu as juste pris une pilule deux jours, c est pas assez long pour avoir des effets sur ta santé.
Ensuite, a mon avis rien ne vaut une consultation chez une gineco, elle saura te conseiller et te prescrira une pilule adapté et surtout ne reprends plus de pilule sans ordonnance!!!!
bon courage
0