Clomid et cycle

juju - 24 nov. 2008 à 08:11
 miss36 - 13 févr. 2009 à 21:17
Bonjour,
Je vroudrai vous demander conseil et connaitre d'autres femmes qui auraient les mêmes angoisses quemoi: voià j'ai arrété la pillule début septembre, à la fi du mois d'octobre ne voyant pas mes régles arriver, j'ai consulté et le gynéco m'a mise sous clomid en me disant que mon cycle n'était pas reparti normalement . 28 jours après j'ai eu mes régles (donc j'imagine que j'ai bien ovulé, enfin j'espère! ) mais j'ai peu aujourdh'u ique rien ne redevienne normal sans médicament, que min cycle soit très irrgulier et que je metteb longtemps à tomber enceinte, est ce que certaine sd'entre vous ont déjà vécu cela!?

2 réponses

salut!!le clomid est un medicament qui aide à l'ovulation!je ne comprends pas pourquoi ton gyg te l'as prescrit sans avoir fait d'examen plus complet!et aussi tu n'as arrété ta pillule qu'au mois de septembre donc il faut que ton corp se remette en route tout seul!generalement on donne du duphaston pour que les cycles reviennent a la normale!!enfin, je ne suis pas gyneco!!moi j'ai arrété ma pillule au mois de mai et je suis sous duphaston depuis ce mois ci car j'ai des cycles irreguliers!!si dans 5 mois ça n'a toujours pas marché je vais prendre clomid pour ovuler!!j'espere tavoir aider...
0
bonjour je m'appelle laura je viens vous demander de l'aide pour savoir si je pouvais prendre Clomid sans la pillule parce que mon gynco ma préscrit la pillule stedirill plus clomid mais j'ai pas envie de prendre la pillule parce que j'ai lu quelle fesait grossir que faire ??

merci de me repondre
0