Inquietude

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 18:33
Bonjour,

est ce normal de ne pas avoir ses regles avec la pilule?
j'ai commencer jasminelle le mois dernier, et a l'arret des 7 jours je n'ai rien eu, la je l'ai reprise il y a 4 jours et pas de regles.
est ce que sa pourrait etre qu'elle ne me convient pas? j'espere ne pas etre enceinte je viens d'avoir un bb il y a peine 4 mois.
sinon est ce que sa pourrai venir du faite, que avant jasminelle je prenais cerazette, je l'ai arreter 4 jours apres l'avoir commencer, pour enchainer jasminelle.
merci de vos reponses

2 réponses

laaouraa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 19
13 févr. 2009 à 18:17
coucou
Il est vrai que de changé de pilule peux entrainer un déréglementr au niveau des régles et du cycle.Mais certaine pilule notament prise en continue, provoque l'absence de régle et c'est leur prossésus.De plus le corps ne se remet pas sur pied aussi rapidement aprés un accouchement.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 18:33
tu me rassure, car la pharmacienne ma conseiller de faire un test," c etait surement pour m'en vendre un " oui c vrai en plus le corps se remets pas de suite, mais avec la pilule je pensais etre reguliere de suite
merci
bises
0