Oubli de pilule

mini-bn - 9 févr. 2009 à 15:27
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 9 févr. 2009 à 16:33
Bonjour,
voilà, j'ai oublier de prendre les 5 dernier comprimer de ma plaquette (a partir du 31 décembre 2008) j'ai donc décider de l'arrêter en pensan la reprendre à mes prochaine regle, malheureusemen j'ai eu pas mal de rapport non protégé (avec le meme homme je précise lol) et depuis cet arret de pilule brusk je n'ai toujour pas mes regle je m'inquiete un peu cela fai quand meme un mois de retard... pouvez vous me rassurer SVP!!!!! et me dire si c normal ou si je doi acheter un test de grossesse car j'ai également une douleur au sein depuis quelque jours est il possible que cela vienne de l'arret de la pilule ou bien d'un petit embrillon qui pousse dans mon ventre???
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 246
9 févr. 2009 à 15:36
bonjour malheureusement pour toi il y as un grand risque que tu est enceinte vu que l ovulation sse termine par l arrive des regles et que donc tu ne t est pas protege....EN PLUS LE RETARD L INDIQUE...moi je te conseil fortement d aller chercher un test .!!!!!!
0
mais ce qui me parai bizar c'est que ce n'ai pas la première foi ke sa m'arrive un oubli de se style avec un gros retard de regle j'ai déjà fai 2 test de grossesse pour une situation similaire et le plus surprenan c'est ke je ne soi jamai tomber ensceinte
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 246
9 févr. 2009 à 16:33
ben c est que tu as eu de la chance tu sais il suffit d une bonne fois pour tombee enceinte...moi je dis que tu joue avec le feu si c est pas la premiere fois que sa t arrive et que fera tu si tu l est une fois pour de bon???si tu veu pas de bebe arrete de faire sa laisse toi posee un sterilet ou un implan ...fait comme tu en as envie tu as voulu savoir notre avis sur ce site en posant ta question je t est repondue..moi je suis maman vien d avoir mon bebe 3 donc je voila mon conseil a toi de voir maintenant.
0