Arret pillule regle marron et retard
mina2776
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mina2776 Messages postés 2 Statut Membre -
mina2776 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a toutes!
Je suis nouvelle et mon soucis et que j'ai arrete ma pillule début janvier 09, pour avoir un 2eme enfant
Mes dernieres regles était le 16 janvier. 17 jrs aprés j'ai eu deux jrs environ de regle marron ( pas jolies du tout) et depuis ça plus rien. J'ai fait un test de grossesse qui est négatif. J'ai des douleur au vente de tps en tps et les bouts des seins mointus et un peu sensible
Alors la question que je me pose: Dois je me fier à mes dernier regle du 16 janvier ou les autres. Je suis perdu et me pose beaucoup de question.
Merci de votre aide!
Bonjour a toutes!
Je suis nouvelle et mon soucis et que j'ai arrete ma pillule début janvier 09, pour avoir un 2eme enfant
Mes dernieres regles était le 16 janvier. 17 jrs aprés j'ai eu deux jrs environ de regle marron ( pas jolies du tout) et depuis ça plus rien. J'ai fait un test de grossesse qui est négatif. J'ai des douleur au vente de tps en tps et les bouts des seins mointus et un peu sensible
Alors la question que je me pose: Dois je me fier à mes dernier regle du 16 janvier ou les autres. Je suis perdu et me pose beaucoup de question.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Arret pillule regle marron et retard
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Regle marron - Accueil - Règles - Pertes
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie