Stérilet =possibilé de plus avoir d'enfants?
nes
-
4 févr. 2009 à 19:47
DCI Messages postés 89316 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 7 févr. 2009 à 14:04
DCI Messages postés 89316 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 7 févr. 2009 à 14:04
Bonjour,
je suis maman d'un bébé de 4mois, et je ne souhaite pa en avoir d'autre avant au moins 3ans, j'oublie souvent de prendre la pillule a la bonne heure.pour eviter l'inconvénient de prendre la pillule chaque jour, j'ai pensée à la pose d'un stérilet. J e voudrais savoir si ce contraceptif pourrais m'enpécher de retomber enceinte plus tard?
merci pour vos reponses
je suis maman d'un bébé de 4mois, et je ne souhaite pa en avoir d'autre avant au moins 3ans, j'oublie souvent de prendre la pillule a la bonne heure.pour eviter l'inconvénient de prendre la pillule chaque jour, j'ai pensée à la pose d'un stérilet. J e voudrais savoir si ce contraceptif pourrais m'enpécher de retomber enceinte plus tard?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Stérilet =possibilé de plus avoir d'enfants?
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Comment avoir des enfants - Guide
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet kyleena avis - Guide
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
DCI
Messages postés
89316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
37 128
4 févr. 2009 à 20:45
4 févr. 2009 à 20:45
Bonsoir,
Pas du tout.
En cas de désir d'enfant, le stérilet est enlevé, et s'il y a fécondation, l'ovule fécondé pourra rester solidement accroché dans l'utérus et la grossesse pourra se développer normalement.
Pas du tout.
En cas de désir d'enfant, le stérilet est enlevé, et s'il y a fécondation, l'ovule fécondé pourra rester solidement accroché dans l'utérus et la grossesse pourra se développer normalement.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 07:59
7 févr. 2009 à 07:59
Bonjour,
Il existe aussi l'implan.
A discuter avec ton gygy pour prendre le contraceptif qui te convient le mieux.
Il existe aussi l'implan.
A discuter avec ton gygy pour prendre le contraceptif qui te convient le mieux.