Grosse peur

didi-59320 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 06:37
didi59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 21:22
Bonjour,
donc voila je vous explique mon probleme je prend la pilule ludeal gé et j'ai eu un oublie la 1ere semaines de la plaquette c'est a dire que j'ai oublié ma 3eme pilule de ma plaquette se pendant j'ai eu des rapport avant et apres non protéger la je suis a la fin de ma plaquette j'attend mais régles pour la fin de semaine mais j'aimerais savoir si il y a un risque de grossesse ??????? merci de me répondre je stresss trop !!!!!!!!!!!!

3 réponses

oui le risque n'est pas nul dans votre cas.
Faites un test de grossesse mais uniquement le 1er jour de retard des regles sinon le resultat est faussé.
0
vous etre sur ???? sachant que ma pilule oublié n'as pas etait prise et en plus de sa j'ai fait plusieur oublie dans le mois mais quand je me rendez conte de loublie je la prenez du lendemain je les jute oublié une seul fois .. mais j'ai eu des rapport a risque!!!!!!!!!!!!!!!
0
la pilule doit être prise pour être efficace tous les jours à la même heure de préférence.
Lorsque vous faites un oubli, prenez toujours le comprimé oublié même si c'est le lendemain de l'oubli.
Plus vous prenez rapidement le lendemain de l'oubli le comprimé, plus vous diminuez le risque de grossesse.
Regardez sur la notice de votre pilule le délai accordé pour la prise d'un comprimé oublié.
0
Oui bien sur j'ai lus la notice un peux trop tard je revien de vacances je suis partie a nice pendant un mois et quand je suis rentré j'ai lus la notice et la je me suis dit merde je suis a risque mais tres gros risque sa me fait trop peur ... surtout que ma pilule pendant tout le mois je les pas prise une seule fois a lheure habituelle vous croyais vraiment que je cour un gros risque ou le risque est faible!???
0
didi59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 21:06
merci de répondre
0
didi59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 21:09
au dela de 12h la pilule ne fait plus effet!!!!!!!!!!
0
il est vrai qu'au delà de 12 heures pour la majorité des pilules la contraception n'est plus totalement efficace.
Plus vous avez fait d'oublis, plus vous augmentez les chances de grossesse.
Un oubli dans une plaquette peut entrainer une grossesse, mais ce n'est pas non plus catastrophique.
Vous êtes à la fin de la plaquette : à la fin de la période d'arrêt si vous n'avez pas vos règles faites un test de grossesse (c'est à dire dès le 1er jour de retard des règles)
0
didi59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 21:22
oui j'attend mes regles pour demain donc si je ne les est pas demain je fait un test samedi matin sa ira ?
0