Saignement

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 15:49
rahim005 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 07:56
Bonjour,


j'ai eu un saignement avant ma date prévu des règles (la veille vers 17h)ensuite pendant presque 24h plus rien
je précise que je prend la pillule depuis un an et que mes regles sont toujours arriver le jeudi tres tot matin!
a quoi sont dut ces saignement?

5 réponses

bonjour les seignement j en ait 6 jour par ma pilule avant les regle la semaine prochaine.je pence que sais la pilule car c est tres fort.ne t engoise pas .tu peut me dire le non de la pilule.mercie
0
rahim005 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 37
7 févr. 2009 à 16:41
c koi le type de pilule?
0
rahim005 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 37
7 févr. 2009 à 16:46
Les rapports sexuels peuvent déclencher des saignements en cas de lésions préexistantes. Il y a lieu, dans ce cas, de pratiquer un examen gynécologique complet à la recherche d'une cause.
Si vous avez des effets secondaires important avec les contraceptifs oraux (prise de poids, perte de cheveux, saignements importants, etc.) vous devez vous orienter vers une autre forme de contraception et elles sont nombreuses. Vous devez en parler à votre médecin, il vous conseillera au mieux de vos intérêts.

En principe, vous devriez avoir une contraception efficace, mais l'interruption à 5 jours de la plaquette peut donner un phénomène d'échappement. Les saignements que vous avez constatés sont des hémorragies de privation (arrêt hormonal) et non des règles normales.
Par précaution, je me protègerai par une contraception locale les 10 premiers jours de la nouvelle plaquette en la prenant régulièrement à heure constante. En l'absence de règles, le mois prochain, faites un test de grossesse ; on est jamais trop prudent !

Si avec un régime adapté et la prise d'un contraceptif oral, vous avez un profil lipidique sanguin perturbé, il est plus raisonnable d'envisager une autre contraception.

Deux semaines, en utilisant une pilule monophasique ou un progestatif pur. Demandez une prescription à votre médecin pour éviter une erreur.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:11
--ok donc si je n'ai pas mais regle le mois prochain vous me conseiller de faire un test?
et sa pourai etre un probleme de "dosage"de pillule?


LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regarder
0
rahim005 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 37 > Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:40
salut;
j'espère tu es compris ce que je veux dire
le plus important c de savoir le type d'hémorragie;
en plus il faut faire un test de grossesse;
merci
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 07:39
ok merci d'avoir répondu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rahim005 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 37
10 févr. 2009 à 07:56
de rien; je suis a votre disposition,
c ça la science
c pas juste pour moi mais pour tt le monde
0