Saignement
Utilisateur anonyme
-
7 févr. 2009 à 15:49
rahim005 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 07:56
rahim005 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 07:56
A voir également:
- Saignement
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement gencive cancer - Accueil - Cancers ORL
- Saignement anus - Accueil - Gastro-entérologie
- Kyste ovarien qui éclate saignement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
5 réponses
bonjour les seignement j en ait 6 jour par ma pilule avant les regle la semaine prochaine.je pence que sais la pilule car c est tres fort.ne t engoise pas .tu peut me dire le non de la pilule.mercie
rahim005
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
37
7 févr. 2009 à 16:41
7 févr. 2009 à 16:41
c koi le type de pilule?
rahim005
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
37
7 févr. 2009 à 16:46
7 févr. 2009 à 16:46
Les rapports sexuels peuvent déclencher des saignements en cas de lésions préexistantes. Il y a lieu, dans ce cas, de pratiquer un examen gynécologique complet à la recherche d'une cause.
Si vous avez des effets secondaires important avec les contraceptifs oraux (prise de poids, perte de cheveux, saignements importants, etc.) vous devez vous orienter vers une autre forme de contraception et elles sont nombreuses. Vous devez en parler à votre médecin, il vous conseillera au mieux de vos intérêts.
En principe, vous devriez avoir une contraception efficace, mais l'interruption à 5 jours de la plaquette peut donner un phénomène d'échappement. Les saignements que vous avez constatés sont des hémorragies de privation (arrêt hormonal) et non des règles normales.
Par précaution, je me protègerai par une contraception locale les 10 premiers jours de la nouvelle plaquette en la prenant régulièrement à heure constante. En l'absence de règles, le mois prochain, faites un test de grossesse ; on est jamais trop prudent !
Si avec un régime adapté et la prise d'un contraceptif oral, vous avez un profil lipidique sanguin perturbé, il est plus raisonnable d'envisager une autre contraception.
Deux semaines, en utilisant une pilule monophasique ou un progestatif pur. Demandez une prescription à votre médecin pour éviter une erreur.
Si vous avez des effets secondaires important avec les contraceptifs oraux (prise de poids, perte de cheveux, saignements importants, etc.) vous devez vous orienter vers une autre forme de contraception et elles sont nombreuses. Vous devez en parler à votre médecin, il vous conseillera au mieux de vos intérêts.
En principe, vous devriez avoir une contraception efficace, mais l'interruption à 5 jours de la plaquette peut donner un phénomène d'échappement. Les saignements que vous avez constatés sont des hémorragies de privation (arrêt hormonal) et non des règles normales.
Par précaution, je me protègerai par une contraception locale les 10 premiers jours de la nouvelle plaquette en la prenant régulièrement à heure constante. En l'absence de règles, le mois prochain, faites un test de grossesse ; on est jamais trop prudent !
Si avec un régime adapté et la prise d'un contraceptif oral, vous avez un profil lipidique sanguin perturbé, il est plus raisonnable d'envisager une autre contraception.
Deux semaines, en utilisant une pilule monophasique ou un progestatif pur. Demandez une prescription à votre médecin pour éviter une erreur.
rahim005
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
37
>
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:40
9 févr. 2009 à 15:40
salut;
j'espère tu es compris ce que je veux dire
le plus important c de savoir le type d'hémorragie;
en plus il faut faire un test de grossesse;
merci
j'espère tu es compris ce que je veux dire
le plus important c de savoir le type d'hémorragie;
en plus il faut faire un test de grossesse;
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rahim005
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
37
10 févr. 2009 à 07:56
10 févr. 2009 à 07:56
de rien; je suis a votre disposition,