Saignement vaginal sans prise de pilule

boxe22 - 17 févr. 2009 à 22:52
 boxe22 - 17 févr. 2009 à 23:06
Bonjour,
voila moi ce mois ci 2 jours avant mes règles j'ai eu des pertes marrons.Ensuite, j'ai eu mes regles pendant 4 jours (d'habitude c 5-6 jours).ca fait maintenant un peu plus d une semaine qu elles sont terminés et en rentrant du sport (je fais de la boxe), j'ai senti quelque chose qui coulait.je suis allé au toilettes et j'ai vu du sang et pas un peu. mnt je saigne mais pas beaucoup et ca me stresse vraiment beaucoup. Je ne sais vraiment pas d ou ca peu venir.
Est possible que ce soit l effort intense? j'ai arrete la boxe pendant 1an et demi et ca fait plus ou moins 2 mois que j'ai repris.
aidez moi svp ca me fait tres peur.
ha oui je ne prends pas la pilule.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:04
Ce n'est pas grave, tant qu'il n'y a pas d'autres symptômes (fièvre, vertiges, douleurs, brûlures en urinant, démangeaisons, etc...). Effectivement, la reprise du sport après un long arrêt peut provoquer un petit dérèglement, mais même sans le sport, les dérèglements sont fréquents dans la vie d'une femme.
A mon avis, pas d'inquiétude à avoir. Mais si d'autres symptômes apparaissent, n'hésite pas à consulter un médecin.
Bonne soirée, Jasmine.
0
merci bcp de m avoir repondue.
J espere vraiment que c comme tu le dis parce que ca me stresse vraiment beaucoup.ca ne m est jms arrivé.
Merci encore
0