Pertes brunâtres

Signaler
-
Messages postés
1602
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
Bonjour,
Je prend la pillule depuis l'âge de 14 ans et recemment je suis passée de la pillule Yasmin a l'anneau vaginale et ensuite a une autre pillule. J'ai fais ce changement de contraception car j'étais convaincue que ma pillule ne marchait plus puisque j'avais des pertes brunâtres et je pensais que cela était un peu de menstruation. Je ne prend pas mes menstruations car je deviens faible pendant ma semaine et ma médecin m'a dit qu'il n'y a pas de problèmes à éviter mes menstruations. Tout allait bien, j'ai commencé cette nouvelle pillule il y a un mois, j'ai remarqué plus de pertes blanches, normales mais cest tout. Cette semaine les pertes brunatres sont revenus. J'ai l'impression que ce sont des résidus de menstruation mais j'ai lu un peu sur le sujet et ça n'a pas l'air de ça. Bref, cest déplaisant ces pertes brunes et je me demande ce que je peux faire pour y remedier et je veux savoir ce que c'est au juste. La seule solution que je vois en ce moment est de prendre ma semaine puisque je suis encore convaincu que ces pertes sont des résidus de menstruations.

1 réponse

Messages postés
1602
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
Bonjour,

oui les pertes brunes sont des residus d'anciennes regles et c'est normal. Ce n'est pas tres bon de ne pas avoir ses regles dans le mois et tu n'es pas la seule femme a avoir des faiblesses le jour de tes regles.. c'est tres normal car tu perds beaucoup de fer dans ton organisme maintenant a toi de voir mais pour moi tes pertes marron reviennent car tu n'as pas eu tes regles donc ca part sous forme de pertes marron!!