Moyen de contraception
sabrina2012
Messages postés
504
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je suis inquiète, mon corps a refusé le stérilet, je ne peux pas prendre la pilule car j'ai un problème hormonale, les préservatifs sont pas un bon moyen de contraception pour moi car est deja craqué et j'ai risqué une grossesse; je ne sais pas quoi faire , je ne veux pas tombé enceinte car j'ai 2 enfants de 1 ans et demi et de 4 mois. conseillé moi svp.
Bonjour, je suis inquiète, mon corps a refusé le stérilet, je ne peux pas prendre la pilule car j'ai un problème hormonale, les préservatifs sont pas un bon moyen de contraception pour moi car est deja craqué et j'ai risqué une grossesse; je ne sais pas quoi faire , je ne veux pas tombé enceinte car j'ai 2 enfants de 1 ans et demi et de 4 mois. conseillé moi svp.
A voir également:
- Moyen de contraception
- Metabolisme de base moyen femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Moyen de contraception - Guide
- Volume plaquettaire moyen - Accueil - Analyses de sang
- Moyen de contraception homme - Accueil - Santé de l'homme
- Age moyen deces homme france - Accueil - Forme
Une sorte de " cape " que tu place sur le col de l'utérus. Même genre de contrainte que le préservatif.
Mais pas de risque de craquage .
Diaphragme
clic sur les mots en bleu pour avoir des renseignements.
Puisque tu le mets avant d'avoir un rapport sexuel . Et tu l'enlève après.
Sinon il y a le préservatif féminin qui craque moins aussi.