Mauvaise pilule de la plaquette

Haylie62 - 21 oct. 2011 à 00:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 janv. 2014 à 01:16
Bonjour,

Tout a l'heure je me suis aperçue que mardi je me suis trompé de pilule, au lieu de prendre la pilule du jour suivant j'ai pris celle d'un autre mardi (qui aurait dû être la derniere pilule de ma plaquette). J'ai eu un rapport le lendemain donc je me demandais si c'est grave de se tromper de pilule sur la même plaquette... Je prend la pilule Leeloo.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

je ne connais pas la pilule Leeloo, mais tout les comprimés de ta plaquette sont blanc?si oui, les jours marqués en dessous de ta pilule sont là qu'à titre indicatif, pour te donner un repaire! Du moment que tu n'as pas d'oublie il n'y a pas de risque!
Les doses de tes pilules sont les mêmes peut importe le jour!
Ensuite si tes pilules sont de couleurs différentes en fonction des jours ou semaine...la oui il peut avoir un risque..
5
si je me suis trompée de couleur au lieu de blanc j'ai pris une de couleur?
ça va perturber mon cycle?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
5 janv. 2014 à 01:16
Bonjour

Cette discussion date de 2011 ..

Oui c'est quel pilule que tu prends ?
0