Pilule daily gé
Florence-77
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé la pilule il y a maintenant deux mois, j'ai terminé la première plaquette et j'ai eu mes règles juste avant d'entamer la deuxième donc j'ai étais indisposer qu'un jour. Depuis dimanche j'ai fini ma deuxième plaquette et toujours aucun signe de règles (ni douleurs, ni perte..)
J'aimerais savoir si c'est normal ou si ça ne l'es pas j'ai également fais un teste de grossesse pour savoir si j'étais peut être enceinte, mais il était négatif
Merci.
J'ai commencé la pilule il y a maintenant deux mois, j'ai terminé la première plaquette et j'ai eu mes règles juste avant d'entamer la deuxième donc j'ai étais indisposer qu'un jour. Depuis dimanche j'ai fini ma deuxième plaquette et toujours aucun signe de règles (ni douleurs, ni perte..)
J'aimerais savoir si c'est normal ou si ça ne l'es pas j'ai également fais un teste de grossesse pour savoir si j'étais peut être enceinte, mais il était négatif
Merci.
A voir également:
- Pilule daily gé
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule ludéal gé - Guide
- Pilule elfasette gé effets secondaires - Guide
- Clareal gé - Guide
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Sous pilule, prise correctement bien sûr, il n'y a pas de règles puisque pas d'ovulation, mais simplement des saignements de manque d'hormones, qui ne sont pas obligatoires, qui ne servent à rien.
Relis la notice de ta pilule concernant les effets secondaires .
Il est très important saignements ou pas de reprendre ta pilule à la bonne date après la pause des 7 jours.
Voici la notice dans son intégralité :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Sous pilule, prise correctement bien sûr, il n'y a pas de règles puisque pas d'ovulation, mais simplement des saignements de manque d'hormones, qui ne sont pas obligatoires, qui ne servent à rien.
Relis la notice de ta pilule concernant les effets secondaires .
Il est très important saignements ou pas de reprendre ta pilule à la bonne date après la pause des 7 jours.
Voici la notice dans son intégralité :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Alors voila j'ai était indisposer aujourd'hui vers 11h45. Et je suis censé la reprendre demain ma pilule je la reprend quand même même si j'ai était indisposer qu'un jours ?
Sous pilule, prise correctement bien sûr, il n'y a pas de règles puisque pas d'ovulation, mais simplement des saignements dus aux manque d'hormones, qui ne sont pas obligatoires, qui ne servent à rien.
J'insiste, tu dois reprendre la plaquette suivante à la bonne date, autrement tu n'es plus protégée pendant 7 jours.