Peut tombe enceinte

Emma -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon copin il m'a caressé le vagin peut tombe enceinte

5 réponses

1. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 918

Bonjour,

Avec quoi ?
    0
  2. Emma

Des fois Avec ses doigts et des fois frotti frotta mais lui avec son slip et moi aussi dans ce cas peut tombé ??
    0
    1. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 918

Non. Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
      0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 762

Bonjour

Il est grand temps que vous vous renseignez tous les 2 sur la sexualité et sur la contraception
    0
  4. emma

S'il vous plaît explique moi j'ai peur
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 762

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.

Mais il est grand temps que vous vous informiez . un jour ça risque de mal se terminer , prit par l'excitation .
      0
      1. emma > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça veut dire dans mon cas y'a pas de risque
        0
      2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 762 > emma

A toi de savoir si oui ou non il y a un risque en fonction de nos réponses :)

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question