Retrait d implant et Essaie bébé

Isabelle92400 - Modifié par Andy31200 le 12/02/2017 à 17:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 févr. 2017 à 17:32
Bonjour,
Bonjour je m appel Isabelle ét moi ét mon fiancé on es en essaie bébé 1 depuis le retrait mon implant en septembre j'ai eu mes règles tous sa mais jusqu en janvier toujour mes règles toujours pas de bébé (et pourtant jai dès rapport très régulier 2-3)j'ai eu mes règle deux le mois de janvier le 1et à la fin du moi ét je me suis dit mes règle sônt revenu comme avant (parce avant j avais mes règle toujours à la fin du moi ) je suis partie voir ma gynécologue ellé m'a dit s étais normal d avoir deux fois mes règles et que Il falais de la patience j'ai eu dès rapport après mon mes règles 24janvier es quel que jours avant mon ovulation et depuis quel jour jai dès douleur pas comme avant surpee mal à l ovaire gauche , Apres l'ovulation pendant quel que jours depuis cest passer j attend mes mes règle la fin du moi on verra bien ....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 févr. 2017 à 17:32
Bonjour,
Quelle est ta question en fait ?
Ceci dit, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests et ne sont que théoriques.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
NB : gygy => suppression automatique , attention au langage
0