Cancer du col de l'utérus

camali1974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 12:24
mesenfants60 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 03:18
j'ai le cancer du col de l'utérus depuis juin l'année dernière, j'ai eu le nombre maximum possible de rayons et des scéances de chimiothérapie, mais je ne suis pas du tout guérie, et je ne mange plus, je vomi souvent, j'ai perdu 40kg, et je souffre des reins, de l'utérus.... je suis tout le temps couchée car je ne tiens plus debout! on a pas voulu m'enlever le col de l'utérus car soi-diant il servait de barrières au cancer, mais là, au bout de tous ces rayons et chimios, il se propage....je suis désespérée....je souffre en permanence et j'ai 4 enfants....
A voir également:

1 réponse

mesenfants60 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 03:18
bonsoir j ai vecu cela il y a 3 ans tout comme vous radiotherapie ,chimio ,a vomir a ne plus manger a perdre 25 kg a rester coucher ca a durer !!ensuite operation on ma tout enlever en bas et depuis j ai des baisse de fatigue car les traitements lourds comme ca, sa se ressent sur le corps mais pour le moment je suis suivi maintenant tous les 6 mois ca fait 3 ans cette annee bon courage a vous amicalement
0