Necrose suite curitherapie

kjjnyjl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 16:01
kamelia2007 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 20:58
BJ SUITE A UN CANCER COL JAI SUBI UNE CURITHERAPIE MALHEUREUSEMENT TROP FORTE.JE SOUFFRE D'une necrose vaginale ;on m'a donné tout et n'importe quoi donc la morphine qui m'a rendu malade; antibiotiques,ovules ,cremes ,..SA ME BOUZILLE la vie ;cela dure depuis 8 mois on me dit que sa peut etre a vie; aidez moi si vous savez que faire; je suis en depression;d'avance merci
A voir également:

1 réponse

kamelia2007 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 20:58
Bonsoir kjjnyjl

Moi même en 2005 j'ai eu un cancer du col de l'utérus stade II : curiethérapie pendant 5 nuits et 5 jours, puis hystérectomie totale. Malheureusement j'ai eu moi aussi une nécrose urétérale et je suis d'accord avec toi c'est très douloureux, et désolée de te le dire, jusqu'à ce jour j'en souffre encore. J'ai très mal au bas du ventre quand je reste trop longtemps debout ou assise. Je ne suis soulagée que lorsque je suis en station allongée. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut accepter cette situation. Moi je m'y suis habituée et je vis avec. Cela me handicape mais je fais avec. Je ne prend aucun médicament pour me soulager par peur que cela devienne une addiction.
Tu sais avec le temps cela s'estompera un peu. Soit forte et surtout surtout il faut ACCEPTER ta vie " d'après le cancer" et là tu verras tout ira pour le mieux je te le promet.
Crois moi ma grande la douleur on peut vivre avec l'essentiel dans notre cas c'est de pouvoir échapper à une récidive!!!!
Gros bisous.
-1