Question sur "l'après conisation "

Fermé
an. Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 16:56
an. Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 18:35
Bonjour,
j'ai 25 ans et j'ai subi une conisation avant hier, aujourd'hui je me demande si il est possible que l'analyse révèle un cancer ou si je suis débarassée? il est écrit sur mon compte rendu d'opération que mon col est inflammé et saigne au contact, de plus conisation de moins de 1cm alors que sur certain sites médicaux j'ai lu qu'elle devait être entre 1 et 2 cm. je suis un peu perdu, car j'ai fait une allergie à l'anesthésie et ai perdu la mémoire durant une nuit, donc je n'ai pas revue mon chirurgien gynéco et par manque d'effectif je n'arrive à avoir personne au téléphone, d'ici mon rdv dans 1 mois, j'aimerais quelque réponse à la multitude de questions que je me pose... 1 mois c'est long et je suis du genre stressée et stressante!! merci par avance :)
A voir également:

6 réponses

an. Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 18:26
J'aurais aimé qu'on m'en parle avant... j'ai mal été informée et après cet épisode d'amnésie j'étais encore plus perdue, maintenant j'ai bcp de questions sans réponse et j'ai peur alors que j'aurais pu être rassurée... une fois cet examen passé quelles sont les issues possibles?
8