Je suis inquiète

hudsata Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 12:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 sept. 2014 à 12:33
Bonjour,

Il y a maintenant 4 ans suite à un viole une amie m'a conseillée de faire un frottis et suite à ça on m'a lancé 2 cryo. Sur le coup je n'avais pas vraiment compris étant donnée que je n'avais encore jamais vu de gynécologue et je prends tout à la légère. (Principal défaut). Jusqu'au jour où j'ai récupéré les résultats directement au laboratoire: recherche d'HPV oncogènes par technique de biologie moléculaire. Frottis ascus.
CONCLUSION: Présence de plusieurs HPV oncogènes parmis les 13 génotypes à haut risque recherchés.

Depuis de n'ai rien fait, au bout de 4 ans je suis exténué. Mes jambes se font lourdes sans rien faire de mes journées, je ne fais que dormir et cela même si je me retiens. Moi qui n'aime pas ne rien faire ... :/
Mon estomac est touché par un reflux gastrite et biliaire de haut niveau donc je ne sais pas si mes vomissements on lieu d'être ou non, enfin peu importe revenons au sujet.

Mon docteur s'inquiète et m'a fais passer IRM du thorax, bassin, tout est décalé du côté droit de 8mm. Une fois de plus je n'y est pas donné suite etant donné que l'on m'a dit que je ne pouvais rien faire de plus.

Cela va faire 2 mois que mon coeur bat à 120pulsations/minutes au repos, 2 marches suffisent à me donner des vertiges épuisent, lorsque j'arrive à m'endormir le soir je me réveille en sueur et des bouffée de chaleur alors que mes pieds et mes mains sont glacés, le contour de mes yeux est rouge 1 jour/2 et souvent mon visage est pâle. Mes règles ces temps ci ce font rares (1 fois tous les 3 mois) mais 2 fois par mois mes saignements sont noir couleur pétrole et cela m'inquiète. Je me fais faible de jour en jour et ma famille le constate, pouvez vous m'aider s'il voud plaît ?!
Encore hier je ne pensais

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 sept. 2014 à 12:33
Il faut continuer un bilan avec ton médecin.
0